begin process at 2012 05 29 15:37:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit question pour les objets JS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit question pour les objets JS

vendredi 26 juillet 2002 à 18:44:53 | petit question pour les objets JS

booth

voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..
ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au formulaire???

Style:
document.formulaire.monHidden
deviendrait:
mon hidden

merci d'avance!

booth
lundi 29 juillet 2002 à 00:57:48 | Re : petit question pour les objets JS

grdscarabee

Il existe une commande pour cela, ça donnerait :

with (document.formulaire)
crochet
ton instruction avec monHidden;
crochet

GrdScarabée : FLC - rézo's team

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..
ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au formulaire???

Style:
document.formulaire.monHidden
deviendrait:
mon hidden

merci d'avance!

booth

Cette discussion est classée dans : formulaire, question, js, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur control de formulaire en JS [ par Vylco ] Bonjour, voila j'ai créer un formulaire en html, je vois comment comment controler si un champ est vide mais en plus de sa j'aimerais que quand un cha aide pour un formulaire [ par car00x ] bonjour, je sais pas si je dois poser cette question dans ce temps, excuser moi alors, voici ma question j'aimerais faire un formulaire comme sur ce [HTML] Formulaire envoyer par @mail [ par HACKANDROID ] Bonjour, j'ai une question j'ai écrit un formulaire (Html)[^^lol1] : ---------------------------------------------- <s Question sur les animations en js [ par destiny ] Bonjour,Ma question est simple, j'aimerai savoir la base d'une animation en JS. C'est a dire comment créer un timer qui je pense est le moteur de base include d'un js dans un js ???? [ par jlassi ] Bonjour a tous,je retourne avec mes question "bête"  lol.ma question cette fois : y a t'il une possibilité d'appelé une fichier js depuis un autre fic Demande d'aide pour un formulaire en JS [ par Christophe0013 ] Je débute en JS et donc je ne maitrise pas tout.Avec un éditeur de pages HTML, j'insère un formulaire en JS dans un calque. Je rencontre un problème a réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' Interaction entre deux scripts Js [ par Nathan77 ] Bonjour à toute la communauté Voici mon Synopsie : J'utilise un script Js à la slimbox, celui ci s'appelle <a href="http://www.e-magine.ro/w g une question [ par coreangel ] bonjour je savais pas ou poster mon message je suis debutant et j aimerai savoir comment on fait pour transferer un script java d une pages html dans Formulaire HTML & JS : un bouton pour changer tous les radios [ par Willis ] Bonjour, J'ai un formulaire HTML généré par du PHP qui est OK. J'ai fait un exemple de formulaire : 3 container A, B et C qui ont une des valeurs 1, 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales