begin process at 2012 05 29 15:37:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Petit programme simple pour tester la charge des serveurs d'impression.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit programme simple pour tester la charge des serveurs d'impression.

mardi 5 octobre 2004 à 15:38:41 | Petit programme simple pour tester la charge des serveurs d'impression.

sebnet67

Bonjour,

je voudrais trouver un petit programme, script, .... qui me permettrait de boubler un certain "temps" sur des requettes LPR.

En fait je veux envoyer sur un certain nombre de queues, le même fichier plusieurs fois en boucle, pour tester la charge des serveurs d'impression.

n'etant pas fortiche en prog, je recherche cela sous la forme de qq chose tout fait, la seule chose étant que le programme appelé soit cette ligne de commande shell.

LPR -S 192.168.X.Y -P HP8000 -x -d c:\test.prn

j'essaye avec des comand shell, mais ma boucle pose qq soucis.

Avez vous le temps de jettez un coup d'oiel à mon souhait ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : impression, programme, tester, serveurs, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui test [ par alcatraz ] Bonjour a tous,petite question au sujet du javascript.J'ai un formulaire de saisie de données avec plusieurs champs du type textarea.Je voudrais teste patience la page se charge [ par jeank ] j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec imagesje voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la Impression de frame [ par rmo ] Bonjur à tous,J'ai une page composé de plusieur frame, et j'aimerais via un bouton situé dans l'un des frame, imprimer l'autre frame, y-a-t'il un moye Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi Impression en Landscape [ par syndrael ] Bonjour,Kom il n'y a po de HTMLFrance, je laisse ce message ici.Kelk'un aurait-il un exemple pour imprimer une page en Paysage avec HTML et CSS ?Merci Impression [ par superdev ] comment imprimer un document sans passer par la boite de dialogue de l'imprimante ?Merci élément de formulaire [ par booth ] bonjour, je souhaiterai savoir si ya un moyen de tester si un élément de formulaire existe, si en php je crée trois boutons,mais en fonction de la dem que veux dire les # dans ce programme [ par VERTY ] J'ai récupérer un programme sur le net qui contient ce codeJe cherche à comprendre ce que représente les # encadrant les mots IP et GRIDMerci pour les interdir l'impression [ par vikingclub2cv ] j'aurais voulu savoir comment on peut interdir l'impression d'une page aussi bien avec NS que IE ma demande a pour but de mettre des documents sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales