begin process at 2010 03 18 08:51:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme

mardi 5 juillet 2005 à 16:06:00 | petit probleme

lu6fer

bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages.
sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé de l'autre page, grave au onMouseOver, le frame et completé, et envoyé.
or quand je clique sur un lien de ma page, et que je souhaite revenir en arriere, il faut que je passe toutes les possiblitées effectuter par le onMouseOver.
ensuite j'ai essayer de faire un lien de retour, mais la lors du clique sur ce lien la page se recharge mais créer un autre frame.
comment faire pour evité ceci.

en tout cas merci de vos reponses.

lu6fer
mardi 5 juillet 2005 à 16:12:20 | Re : petit probleme

coucou747

Réponse acceptée !
plutot que de faire un lien de retour, cherches un peu de doc sur l'objet history : history.go(-1) ou history.back();

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 5 juillet 2005 à 16:35:24 | Re : petit probleme

lu6fer

merci de ta reponse, je vai regarder, mais sinon j'ai trouvé un autre facon le rafrechisement du frame.
comme tu le sait, il et implementé dans ma page et grace a celui ci plus de probleme.

en tous cas merci.

lu6fer

Cette discussion est classée dans : page, probleme, lien, frame, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Frame et lien un renseignement (urgent) [ par RAPHAI ] Bonjours a vous tous je suis nouveau et je debute dans la creation de site internet.j aimerai un renseignemte au sujet de cette commande car je l ai c Lien dans un frame [ par guilOooo ] Bonjour !Voilà, j'ai une page avec une frame. A gauche, il y àun menu, à droite, c'est la page d'accueil de wanadoo.frEt quand on clique sur un lien d comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. iframes-gros probleme [ par GFONK ] alors je vais tacher d'expliker clairement:jai une page web avec deux iframes frame1=content1frame2=content2lorsque l'on click sur un lien(a,b,c,d) du Lien entre frame... avec onMouseOver ... [ par niminims ] Salut tout le monde!alors voici ma page: mapagele code du lien: <font color="#000 lien qui change une frame [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire par exemple tu met un lien dans une page et en dessous une frame qui affiche une autre page dans la frame je cherche comment Lien d'une page qui change une autre page avec frame deja ouverte [ par techwarior2 ] Salut, j'ai un lien pas commun à faire.J'aimerai en cliquant sur un lien d'une page (une popup) charger une nouvelle page dans une fenêtre deja ouvert afficher une page dans une i frame appartenant à une autre page [ par AeroZeppelin ] Hey,J'ai une page main contenant un menu et 4 zones i frame. Lorsque l'on clique sur l'une des catégories du menu, le contenu des i frames changent.J'

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales