begin process at 2010 03 17 08:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

petit probléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probléme

mardi 4 décembre 2007 à 21:52:56 | petit probléme

termifr

bonjour , j'ai un tout petit probléme, j'arrive à afficher une page html mais quand je mets ce script en haut de page,la page html s'affiche mais le graphique est chamboulé c'est a dire qu'il ne prend pas en compte mon fichier css.KESAKO?

<?php
$langue=$_GET['langue'];
if($langue!='fr'&&$langue!='en')
 {
  $language = $_SERVER['HTTP_ACCEPT_LANGUAGE'];
  $language = $language{0}.$language{1};
   if ($language!='fr' && $language!='en')
    {
    $language='en';
    }

$id=$_GET['id'];
  if ($id!='')
   {
   $id=$id.'/';
   }

?>

<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
window.location.replace("<?php echo $language; ?>/<?php echo $id; ?>" );
-->
</script>
<?php
 }
?>

mercredi 5 décembre 2007 à 09:17:20 | Re : petit probléme

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    on ne voit aucun appel à un quelconque CSS.
    on ne sait pas ce qu'il y a dans les $variables PHP.
    tout ce qu'on devine c'est : window.location.replace("en/" ); si $id est vierge... bof

et, entre nous, pourquoi faire àà en javascript alors qu'on est en php ???

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 6 décembre 2007 à 13:02:32 | Re : petit probléme

bultez

Membre Club
ne me dis pas qu'avec ma réponse ton problème est résolu ??? Etonne.gif
    parce que quand on coche "réponse acceptée", c'est ce que ça signifie.
    ou alors, au moins un message disant ce que tu as fait, par politesse...
    sinon, il nous faut plus d'infos, tout simplement.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
jeudi 6 décembre 2007 à 14:07:43 | Re : petit probléme

termifr

désolé de n'avoir pas repondu,c'etais du a l'url rewritting.

Cette discussion est classée dans : page, id, probléme, langue, language

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le SId avec javascript [ par nikos283 ] SalutJ'ai une petit proble, voila j'ai une page php qui crée une session et j'aimerai avec javascript recupérer le nom et valeur de cette session. pou un petit probléme [ par pat007 ] bonjour tous le monde voilà j'ai un petit probléme avec ma page index voici le scriptbla bla&lt Besoin d'aide pour créer un cookie [ par gproulx ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème. Je dois créer un cookie, seulement j'ai jamais fait cela et n'étant que graphiste pour site web, la programmati Petit probléme d'ouverture de page [ par Baba Cool ] Salut, je débute en javasript (je suis donc un peu nul) et j’ais un petit probléme. Je fais saisir des données dans un formulaire et les fais valider IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c IFrame [ par SamyAir ] Bonjour,J'ai un probléme avec  mon site.......Voila j'ai créer un site web pour une pizzeria et j'ai un ptit souci avec la vente en ligne.......J'ai c masquer un bloc au chargement [ par nin47 ] bonjour a tous, j'ai un problème pour masquer un bloc (div) au chargement de ma page J'utilise ce javascript pour le masquer/démasquer function voir(i Parcourir tous les éléments d'une page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'aimerai pouvoir récupérer tous les éléments d'une page, je ne dis pas d'un formulaire, mais d'une page, pouvoir avoir leur ID par exemple, (ASP NET) Probléme de chargement de Webforms [ par dimkhas ] Bonjour Monsieur Quand j'essaie de charger ma page j'ai le message suivant :"La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi d'informations""Clique parametres [ par astuces_jeux ] slt je suis en train de faire un site avec une page qui va regler les parametres du site et je cherche comment faire pour que dedans on choisise la co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales