begin process at 2010 02 10 07:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

mardi 16 janvier 2007 à 11:18:36 | Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

Tupac59

Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].

C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier ???

D'avance merci
mardi 16 janvier 2007 à 13:14:06 | Re : Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas de bol, je l'ai cassée hier ( Boule.gif)

>>comment y remédier ???

en rectifiant le(s) erreur(s) du script... probablement,
      mais là, tel quel, j'avoue mon impuissance
      ( à rectifier l'erreur hein ! rien d'autre ! )

Cordialement          Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
on ne dit pas "pas de bol"
mais "pénurie de récipents utilisés, essentiellement au p'ti déj', pour
   déguster une boisson noire, dans laquelle généralement on ajoute
   du lait et du sucre, et, où l'on trempe des tartines beurrées ,
   parfois confiturées ( mais pas seulement )
mardi 16 janvier 2007 à 14:17:40 | Re : Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

Tupac59

<a href=javascript:window.open('modif_info_adsl.php?Login=$Login&nom=$nomaffiche&mail=$mail&tel=$tel&fax=$fax','modification','width=400,height=200,toolbar=yes,scrollbars=no,resizable=no')> Modifier mes infos </a>

voila le script lol
mardi 16 janvier 2007 à 14:43:07 | Re : Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

bultez

Membre Club

Bonjour,

tu es sans doute "mort de rire", 
   c'est ce que ça veut dire lol, non ?
   mais ne disposant pas de modif_info_adsl.php, j'ai 
   remplacé par # et... pas d'[object] affiché.

<a href=javascript:window.open('#?Login=$Login&nom=$nomaffiche&mail=$mail&tel=$tel&fax=$fax','modification','width=400,height=200,toolbar=yes,scrollbars=no,resizable=no')> Modifier mes infos </a>

Cordialement             Bul       [
mon Site]    [M'écrire]
mardi 16 janvier 2007 à 15:02:23 | Re : Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

bultez

Membre Club

mais, sans rire :
<a href="javascript:void(window.open('#?Login=$Login&nom=$nomaffiche&mail=$mail&tel=$tel&fax=$fax','modification',
'width=400,height=200,toolbar=yes,scrollbars=no,resizable=no'));"> Modifier mes infos </a>

ou ajouter return false.

Cordialement             Bul          [mon Site]    [M'écrire]
mardi 16 janvier 2007 à 15:43:49 | Re : Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale)

Tupac59

J'ai fait comme ca et ca marche :

<a href=javascript:openPopup('modif_info_adsl.php?Login=$Login&nom=$nomaffiche&mail=$mail&tel=$tel&fax=$fax')>

function openPopup(page){
window.open(page,'modification','width=400,height=200,toolbar=yes,scrollbars=no,resizable=no');
}

Merci!

Par contre depuis t'aleur je galère à rafraichir la fenetre parente de mon popup !

Cette discussion est classée dans : probleme, fenetre, popup, object, écrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir la fenetre "parent" [ par aurélien ] Bonjour à tous, J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce pop position d'une image [ par Ferdi ] SalutDans une fenetre popup je place une image par l'instruction suivante qui se trouve dans cette meme fenetre:document.write("");Num represente un n ouvrir un popup et fermer la premiere fenetre [ par jeantend ] je veux ouvrir une fenetre ki va charger un popup et se fermer (elle meme pas fermer le popup)...j ecris cela :function MM_openBrWindow(t fenetre connexion [ par essom ] dans ce site et particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "connexion" qui permet d'ouvrir une popup qui n'est pas comme les autres.j fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn fenetre connexion [ par essom ] dans ce site(avant de règler votre compte pour pouvoir accéder à tous les sources) t particulièrement dans la partie "votre accés" il ya un lien "conn pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0, probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' Ouvrir une nouvelle fenetre depuis un PoPuP [ par marm0tte ] Voila, g fait une session en php pour accedder a la rubrique admin de mon site.La page de connection s'ouvre dans un popup, et quand on se connect (ap probleme de popup [ par titasse ] voila dans un tableau si je clique sur une case j'ouvre un pop up dans lequel j'ai un formulaire de saisi.quand je valide ce formulaire je voudrai pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales