begin process at 2012 05 29 15:35:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Petit problème: petite solution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Petit problème: petite solution

jeudi 6 décembre 2007 à 18:17:54 | Petit problème: petite solution

taxitat

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un tout petit problème. Dans mon script, je termine par:
document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));

C'est qui pose problème c'est bien les nombres. C'est à dire que:
document.write(line.replace(/un/g, 'grand').replace(/deux/g,'petit));
ça marche

Je suis novice dans le javascript. J'ai vu quelque part qu'il faut mettre quelque chose devant les chiffres pour dire au script que c'est un nombre, mais depuis plus d'une heure que je cherche et je ne trouve pas

Pouvez-vous m'aider, svp?

Merci pour votre aide.

vendredi 7 décembre 2007 à 09:41:01 | Re : Petit problème: petite solution

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

ben non, ça fonctione sans problème.

<script type="text/javascript">
    var line="1 exemple 1 et la 2 suite 2 puis la fin";
    document.write(line.replace(/1/g, 'grand').replace(/2/g,'petit'));
</script>

à mon humble avis, tu dois avoir une erreur... ailleurs, probablement.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 7 décembre 2007 à 10:20:18 | Re : Petit problème: petite solution

taxitat

Petite erreur de debutant... Je travaillais sur FrontPage et je n'obtenais pas le résultat voulu. En essaiant sur ie ça marche... Quand on bute sur qqch on qu'on s'obstine, on n'a pas tjs les bons reflexes.

Merci pour la réponse!

Cette discussion est classée dans : script, problème, solution, replace, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'insertion d'un script via <script scr= .... > [ par akrame ] Bonjour a tous , voici mon problèmesur mon site je veux faire un service de chat pour webmastersles webmasters après s'être enregistré devront insérer Problème script de redimensionnement de frame avec Firefox ou tout autre navigateur plus évolué que IE [ par Squallou ] Bonjour.Sous IE j'avais un script pour redimensionner mon cadre :function reSize(){ try{ var oBody = Cadre.document.body; var oFrame = document.all("C Pb Compatibilité d'un script sous FireFox [ par Kommius ] Salut à tous! Voilà, je cours à votre aide car j'ai trouvé un petit script sympa sur le site (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=22007)Le Code e Problème avec Mozilla [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nike Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu document.getElementById [ par rax ] salut à tous voila j'ai ce code HTML     test11 < Problème de script dans mon menu [ par JABE ] Bonsoir,J'ai essayé de créer un menu pour mon site à partir du modèle suivant: http://css.alsacreations.com/modelesmenus/vd2.htm seulement j'ai p Authentifier un script? [ par bucherb ] Bonjour!J'ai un problème, j'ai un petit bout de code tout simple qui me fait apparaitre une petite description dans une popup DHTML quand je passe le Curieux script de clique droit [ par sapakus ] Voici la bête :function droite(e){   if ( Script popup problème [ par jojo545 ] J'ai mis un script javascript dans une page php dont voici le code source : echo ' tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=5

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales