begin process at 2012 05 29 15:35:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

petit probleme de menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme de menu déroulant

lundi 19 avril 2004 à 15:04:40 | petit probleme de menu déroulant

piccolo adun

Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dessous ( pour l'instant, il s'ouvre par dessous donc le menu est inutilisable)
merci
mercredi 21 avril 2004 à 11:57:37 | Re : petit probleme de menu déroulant

yami_no_ookami

en y pensant très fort et peut etre que ca merchera :)-

non desole j'ai deja ete confronte au propbleme et c pas possible.

Au lieu d'utiliser des frames vois si tu peux utiliser un tableau.

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, frame, déroulant, dessous

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma menu déroulant + frame [ par kaotrik ] Bonjour, J'aimerais rediriger mon menu déroulant vers des frames différentes... mon menu déroulant fonctionne mais j'arrive pas à insérer le "target" Probleme avec frame [ par yukhaa ] Voila j'ai un site hebergé chez wanadoo. LOrsqu'on y accede en tapant perso.wanadoo.fr/lesite, tout marche nikel.Mais lorsque je tape www.lesite.fr ou Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME [ par malanico ] Bonjour,Ma page se compose de deux frames.Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.Dans celle de droite, les pages c probleme compatibilité IE pour menu déroulant [ par Airfaz ] Bonjour à tous,j'essaie de réaliser un site pour un lycée en html et CSS auquel j'ai ajouté un menu déroulant horizontal en javascript.je travaille av Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche menu déroulant [ par marksman78 ] Bonjour, je rencontre actuellement des difficultées à crée mon menu déroulant pour un site . Mon problème est sur le codage javascript pour faire u Problème avec menu déroulant [ par nicmet12 ] Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre forum qui m'a plus qu'aidé durant la construction du site bm-photo. J'ai un petit souci. Je suis entra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales