begin process at 2012 05 29 15:35:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

petit probleme css

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme css

vendredi 17 octobre 2008 à 10:17:08 | petit probleme css

gaucyril

Bonjour,

je suis en train de mettre en page un site internet en css. Mais j'ai une petite question. Donc voila j'ai une liste de résultat en php qui arrive avec un nom, un commentaire et 3 photos et lien. Il faut que je mette en page tout ca donc nom, commentaire et photos et lien le tout en cascade plusieurs fois (correspondant au nombre de résultats).

J'ai donc pensé a la balise <li>, mais comment mettre en forme à l'intérieur de ces balises.

Merci pour vos réponses.

vendredi 17 octobre 2008 à 15:02:17 | Re : petit probleme css

bultez

Membre Club

bonjour,

à mon humble avis, faudrait que tu soit un peu plus... précis

ch'tiot extrait ( PETIT hein, le minimum, tout ce qu'il faut, mais pas plus ! )
de ce que tu fais, et explication de ce que tu voudrais

( je t'avoue qu'à priori,  j'aurais utilisé t<able> ! ;o)))

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

Cette discussion est classée dans : page, probleme, photos, commentaire, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa probleme de deb [ par overider ] salut a tousg devellopé un site en local il marchait bien.mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ne march MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu Probleme d'Iframe et de liens à pas tous compris ... [ par MYPHPSCRIPTER ] Mon probleme c'est que j'aimerai a partir d'un lien avoir deux page qui saffiche chacune dans une iframe.Je m'explique :J'ai ma page d'accueil ( Page need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. Probleme propriétes d'impression [ par Ludo167 ] Bonjour a toutes la communité,voilà j'ai un problème d'impression j'ai une page html avec des liens cachés qui pointe vers plusieurs pages html,et je lien sur photos en javascript [ par missFlo17 ] Bonjour bonjour,Voilà, j'ai un diaporama de photos en javascript et j'aimerai que chaque photo correspond à un lien vers une page (1 page différente p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales