begin process at 2012 05 29 15:34:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

petit problème, besoin d'une grande aide :)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit problème, besoin d'une grande aide :)

lundi 12 février 2007 à 23:47:23 | petit problème, besoin d'une grande aide :)

lapin_lunaire

bonjour a tous,
voila j'ai un problème avec ce site ou plus particulierement avec les scripts, en effet j'essaye d'integrer ces script a mes document mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'espliquer en détails les étapes à suivre pour ce script par ex: http://www.javascriptfr.com/codes/FAMEUSE-PETITE-HORLOGE_38744.aspx

je vous remercie d'avance pour les réponses.

lapinlunaire

mardi 13 février 2007 à 06:00:06 | Re : petit problème, besoin d'une grande aide :)

bultez

Membre Club

Bonjour,

je n'ai pas été voir le script, car je suppose qu'il fonctionne...
    par contre, que fais-tu toi ? nul ne le sais. comment donc
       rectifier ce qui cloche ?
    expliques nous,montres nous... ce que tu fais, quels messages
        d'erreurs sont affichés...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]  

mardi 13 février 2007 à 18:39:10 | Re : petit problème, besoin d'une grande aide :)

astuces_jeux

ben il faut cliquer sur télécharger le zip puis cliquez su o.k et puis recliquer sur télécharger le zip puis quand le zip est ouvert l'extraire puis aller sur horloge.htm

Cette discussion est classée dans : script, problème, aide, grande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[aide] Problème pour un script GM [ par havall ] Voilà je suis en ce moment entrain de crée avec l'aide d'un amis (iXial) un script GM,, un autologin pour le site Lockerz.[^^happy13] Voici le script Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] Problème de javascript sous Mozilla FireFox [ par mightteam ] Salut        j'ai un petit prob avec un de mes scripts L'explication    voila donc c'est un script généré en PHP qui fonctionne nikel sous IE mais qu Besoin d'aide ! [ par santas ] Bonjour,Je viens ici pour chercher de l'aide car je ne connais rien au language Java et CSS !Je sais bien que mon problème de vous concerne pas, mais problème de script [ par zanzibaros ] Bonjour, je rencontre un problème au niveau du fonctionnement de mon script.Au début il fonctionnait lorsque l'attribut "name" était tout simplement " Script Myptr (aide) [ par kilou2769 ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec un script myptr en Php quand je rentre mon pseudo et mot de passe cela me redirige directement sur ma page d'acce Problème de script envoi/validation formulaire . [ par othx3 ] Bonjour à tous, je viens à vous car je pense que vous pourrez m'aider, j'ai comme le dit le titre du topic un Problème de script d'envoi ! Je ne comp gallerie photos [ par ikramta ] bonjour tout le monde .je suis nulle en javascript et j'ai besoin de votre aide.mon problème est que j'ai telechargé un script qui me permet d'affiche flux de données [ par Shune ] Bonjour,Je débute totalement en Java Script et me voici embarquer pour un gros projet, dans lequel apparemment je ne vas pas pouvoir y échapper :)Je n Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales