begin process at 2012 05 29 15:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme avec un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme avec un menu

vendredi 20 août 2004 à 13:06:12 | petit probleme avec un menu

amook

Bonjours,

Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.

Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que je veus aller dessus il se referme avant meme que la souris soit sur sur l'un des liens du sous menu (vous me suivez jusque la ? lol)

Donc ma question est : Comment ca se fait que ca me fait ca et comment puis-je relger ce probleme svp?

merci d'avance pour les eventuelle reponses )

amook
vendredi 20 août 2004 à 14:38:52 | Re : petit probleme avec un menu

bultez

Membre Club
Bonjour,
sans un petit bout de source difficile de répondre
c'est un menu récupéré ?
le sous-menu n'est-il pas "effacé" sur
onmouseout ? onmousemove fait quoi ?
comme onmouseover d'ailleurs ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 20 août 2004 à 15:13:16 | Re : petit probleme avec un menu

amook

bonjours et merci pour ta réponse deja )

Donc oui c est un menu recuperer sur ce site meme que j'ai voulu modifier pour mon propre menu bien sure )

donc voila un bout de source du menu d'origine (non modifié)

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src="menuderoulant.js" language="javascript"></SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload = "depart ()">
<B onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)">mon menu</B><BR><!--comentaire//-->
<SPAN id= "sousmenu1" onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)"><a href="autremenu.html">mes éléments</a><BR>
de mon sous menu</SPAN>
</BODY>
</HTML>

et voila le meme bout de source avec les modifications

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src="menuderoulant.js" language="javascript"></SCRIPT>
</HEAD>
<LINK REL=STYLESHEET HREF="./menu3.css" TYPE="text/css">
<BODY onload = "depart ()">