begin process at 2012 05 29 15:34:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

petit probleme avec un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit probleme avec un menu

vendredi 20 août 2004 à 13:06:12 | petit probleme avec un menu

amook

Bonjours,

Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.

Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que je veus aller dessus il se referme avant meme que la souris soit sur sur l'un des liens du sous menu (vous me suivez jusque la ? lol)

Donc ma question est : Comment ca se fait que ca me fait ca et comment puis-je relger ce probleme svp?

merci d'avance pour les eventuelle reponses )

amook
vendredi 20 août 2004 à 14:38:52 | Re : petit probleme avec un menu

bultez

Membre Club
Bonjour,
sans un petit bout de source difficile de répondre
c'est un menu récupéré ?
le sous-menu n'est-il pas "effacé" sur
onmouseout ? onmousemove fait quoi ?
comme onmouseover d'ailleurs ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 20 août 2004 à 15:13:16 | Re : petit probleme avec un menu

amook

bonjours et merci pour ta réponse deja )

Donc oui c est un menu recuperer sur ce site meme que j'ai voulu modifier pour mon propre menu bien sure )

donc voila un bout de source du menu d'origine (non modifié)

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src="menuderoulant.js" language="javascript"></SCRIPT>
</HEAD>
<BODY onload = "depart ()">
<B onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)">mon menu</B><BR><!--comentaire//-->
<SPAN id= "sousmenu1" onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)"><a href="autremenu.html">mes éléments</a><BR>
de mon sous menu</SPAN>
</BODY>
</HTML>

et voila le meme bout de source avec les modifications

<HTML>
<HEAD>
<SCRIPT src="menuderoulant.js" language="javascript"></SCRIPT>
</HEAD>
<LINK REL=STYLESHEET HREF="./menu3.css" TYPE="text/css">
<BODY onload = "depart ()">
<B onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)"><H1>mon menu</H1></B><BR><!--comentaire//-->
<SPAN id= "sousmenu1" onmouseover="menu(1)" onmouseout="menu(1)"><a href="autremenu.html"><H2>mes éléments</H2></a><BR>
de mon sous menu</SPAN>
</BODY>
</HTML>

donc j'ai juste rajouter ma feuille de style :

<LINK REL=STYLESHEET HREF="./menu3.css" TYPE="text/css">

pour avoir mes propres polices et liens et c est ca que ca pose pb c est quand j'ajoute ma feuille de style

j'ai donc rajouter les balise <H1></H1> ou il y a ecrit "mon menu et <H2></H2> ou il y a ecrit mes elements

(je ne vous prends pas pour des idiots hein je donne juste le maximum de detail pour que vous ne passer pas votre temps a chercher ce qui a changer)

Dans le code d'origine le sous menu reste afficher mais pas dans le code modifié

voila voila (j'espere que je me suis bien exprimé lol j'ai du mal a me comprendre moi meme parfois p)

merci d'avance pour les reponses )

Ps: si il vous faut les fichier menu3.CSS ou menuderoulant.JS dite le moi je vous envoie par mail

Ps: je ne sais pas si on peut changer qq chose ds le fichier menuderoulant.js je comprends pas trop ce qui a dedans

voial j ai fini cette fois
vendredi 20 août 2004 à 16:03:07 | Re : petit probleme avec un menu

bultez

Membre Club
à mon avis, le plus simple c'est de poser la
question à celui ( celle ) qui a développé le
script. Il ( elle ) sera sûrement ravi(e) et de
voir que ce qu'il ( elle ) a fait sert et d'aider
à résoudre le problème.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
vendredi 20 août 2004 à 18:23:28 | Re : petit probleme avec un menu

amook

oui tu as raison )

Merci en tout cas pour tes reponses )

a++

Cette discussion est classée dans : menu, probleme, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t Menu dynamique [ par bside8 ] Bonjour,je souhaite réaliser un menu somme toute classique consistant à faire apparaître un menu détaillé lors du passage de la souris sur l'un des it petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, menu déroulant [ par Linuss ] Bonjour à tous, j'aimerais créer un menu ou il y est un mouvement lors du passage de la souris. Ex : je passe la souris sur tutos, puis une zoli fenet pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red Probleme d'un menu javascript [ par amine2rbt ] Bonjour tous le monde J'ai un probleme, j'ai fais un menu javascript a l'aide du logiciel Sothing Dhtml Menu, le probleme c que le menu fonctionne bi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales