begin process at 2010 02 09 17:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

vendredi 11 août 2006 à 01:36:39 | Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

richch

Bonjour,

Voici mon petit menu qui marche très bien. En cliquant sur le premier <tr> le reste du tableau s'affiche ou se masque mais il me reste un petit souci. Au chargement de la page, le reste du tableau est affiché et moi je veux le contraire puis en cliquant sur Accueil le reste s'affiche.

Merci d'avance.

Ma page htm:

<html>

<head>

<title>Untitled Document</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<SCRIPT language=JavaScript>

var bolOpened = true;

if (document.getElementById("mnuHead") != null && document.getElementById("mnuMain") != null)

{

bolOpened = document.getElementById("mnuHead").className == "mnuHeadOpened" ? true : false;

}

if (!bolOpened)

{

document.getElementById("mnuMain").style.display = "none";

bolOpened = false;

}

function showHideMnu()

{

if (bolOpened)

{

document.getElementById("mnuHead").className = "mnuHeadClosed";

document.getElementById("mnuMain").style.display = "none";

bolOpened = false;

}

else

{

document.getElementById("mnuHead").className = "mnuHeadOpened";

document.getElementById("mnuMain").style.display = "block";

bolOpened = true;

}

}

function test()

{

document.getElementById("mnuMain2").style.visibility = 'hidden';

document.getElementById("mnuMain").style.visibility = 'hidden';

}

</SCRIPT>

</head>

<body>

<table><tr><td height="334" valign="top"><table width="99%" height="30" border="1" id="mnuHead" onclick="showHideMnu()"  class="mnuHeadClosed"  style="cursor=hand" >

<tr>

<td><div align="center">Accueil</div></td>

</tr>

</table><table id="mnuMain" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" class="mnuBody" ><tr id="TR_M000" >

<td>blabla</td>

</tr>

<tr id="TR_M011">

<td>blabla</td>

</tr>

<tr id="TR_M022">

<td>blabla</td>

</tr>

</table></tr></table>

</body>

</html>

vendredi 11 août 2006 à 02:57:42 | Re : Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

Arto_8000

Réponse acceptée !
Si je comprends bien ton problème il faudrait que tu remplaces la valeur de ton bolOpened à false, que tu rajoute l'attribut style avec la valeur "dysplay:none;" à ton 2e tableau et que tu change la classe de ton premier tableau pour mnuHeadClosed.

Prochaine fois commence par comprendre la source si elle es de toi ...
samedi 12 août 2006 à 00:03:01 | Re : Un petit menu qui s'affiche/se masque en cliquant

richch

Bonjour,
Je te remercie pour la réponse. Tu as raison, la source n'est pas la mienne.

Cette discussion est classée dans : style, document, getelementbyid, bolopened, mnumain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces bouton [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?voici le javascript bouton checked function [ par ben1 ] je suohaiterai vérifier que mes boutons sont bien actifs par .checked mais apparament ce ne fonctionne pas vraiment ... pourriez-vous m'aider?> > voic Probléme entre deux scripts [ par massacr ] Bonjour, Je veux mettre deux scripts dans ma page.L'un est un effet de texte déroulant, l'autre est un effet d'ouverture de message au chargement de l document.getElementById('body').style.overflow='hidden' [ par Grand Mamamouchi ] Bonsoir !peux-tu m'expliquer pourquoi l'overflow n'est pas masque (jedeveloppe sur Mozilla 1.6) ?document.getElementById('body').style.overflow='hidde controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d <DIV> Explorer 5 Macintosh [ par jpastier ] Bonjour, J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher les détails d'un lien. Tout fonctionne correctement sur les navigateurs Firefox, Safari, ma problème de div [ par algori ] Bonjour,Voilà, mon problème est qu'il se génère une erreur dans le script suivant quand j'essaie de fermer ma checkbox. Je suppose que l'erreur est si block/none de div [ par kishkaya ] voila j'ai des contenu et j'essaye de creer une fonction pour cacher ou afficher ces div en m'inspirant d'une fonction trouver sur ce site . Moi j'ai objet qui suit le souris [ par CCJ ] bonjour g trouver ce code ici : var x = 0; var y = 0; posX = 0; posY = 0; if (document.getElementById)    {    if(navigator.appName.substring(0,3). Marche pas sous IE [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai télécharger un script de galerie d'image et en voulant le bidouiller je suis tomber sur des fonction javascript qui ne marche que sous m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales