begin process at 2012 05 29 15:34:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

petit fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

petit fenêtre

vendredi 29 décembre 2006 à 13:29:30 | petit fenêtre

djo_polo

Salut je voudrez crée une fenêtre qui s'ouvre mes sen rien juste l'adresse comme sur se site pour les téléchargements ou il y a écrie : Cliquez ici pour télécharger le zip, vous voyer la petite fenêtre voila merci.

pas de trip pas de gloire!!!!
samedi 30 décembre 2006 à 21:50:25 | Re : petit fenêtre

taupe4

Réponse acceptée !
En DHTML (JavaScript + (X)HTML):
<script>
function mWin(url){
//remplacer "mWin" par "" pour éviter l'effet «fenêtre unique»
window.open(url,"mWin","width=200,height=150");
}
</script>

<a href="javascript:mWin('http://www.csharpfr.com/');">CSharpFr</a>

Personnalisation:
Toujours utiliser la même fenêtre (si elle est disponible): conserver un nom dans le 2e paramètre

Régler longueur/hauteur: modifier width/height
Ajouter scrollbars: rajoute dans le 3e paramètre ,scrollbars (avant le " de fin)
Permettre le redimensionnement: rajoute dans le 3e paramètre ,resizable
Et beaucoup d'autres. Un excellent tutorial en anglais sur JavaScript Kit
Enjoy
lundi 1 janvier 2007 à 14:06:58 | Re : petit fenêtre

djo_polo

OUI MERCI EN HTML SA S'OUVRE, MAIS J'AI OUBLIé DE PRECISER C'EST SUR FLASH?
 AURAIS TU LES CODES TEXT? POUR FASH MERCI.

pas de trip pas de gloire!!!!

Cette discussion est classée dans : fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction close ne marche pas sur la fenêtre 'première' du navigateur [ par thierry ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une solution concernant la fermeture la fenêtre 'première' du navigateur sans validation. La fonction close ne foncti window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li Changer le titre de la fenêtre [ par Nat ] Bonjour,Lorsqu'on écrit une page HTML et qu'on la lance dans internet explorer, le tire de la fenêtre est: le lien - Microsoft Internet Explorer.Est-i ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état. [ par kidpigeyre ] comment faire pour: ouvrir un lien dans une fenêtre avec seulement une barre de titre et une barre d'état?merci Le petit "X" pour fermer un navigateur [ par ypothier ] Lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre en faisant: window.showModalDialog(...) est-ce qu'il y a un paramètre que je dois mettre pour désactiver le "X" q pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- Ouverture d'une fenêtre dans une frame lors de la fermeture d'une autre fenêtre [ par Warwick ] Bonjour, j'ai une petite question...Je ferme la page titi.html grace à la fonction window.close, et je souhaiterais ouvrir en même dans la frame bienv Faire apparaitre une fenêtre en arrière plan [ par ypothier ] Bonjour Est-ce que quelqu'un connait une fonction pour que lorsque j'ouvre une nouvelle fenêtre elle apparaisse en arrière plan (derrière la fenêtre q Accéder à des otbjets d'une fenêtre... [ par Warwick ] Voili voila, remoi, le roi du calembour et de la bonne humeur, et également pas roi du tout en javascript...J'ai une question, je souhterais accéder à Boite volante [ par Yuleesize ] Salut... Le javascript je connait pas trop et je chercherait un truc ki permettrait de faire une "boite volante" enfin je me comprend... comme le truc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales