begin process at 2012 05 29 15:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Perte de Focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Perte de Focus

lundi 11 avril 2011 à 16:30:47 | Perte de Focus

fazerofgod

Bonjour,
Je suis en train de faire quelques tests et il se trouve que j'ai un petit souçis...
En gros j'ai un évènement "MouseOver" qui me lance une action :

$( "#footer" ).mouseover(function(){
$("#overlay").fadeIn();
});

MAIS, dans ma Div #Footer, j'ai d'autres div en absolute ... ce qui fait que je perd le focus et que donc mon "mouseover" et interprété comme un "mouseout" alors que je ne suis pas sortit de la div #footer.

J'aimerai savoir s'il y avait un truc simple pour avoir un mouseover incluant les Div-childs s'y trouvant et pour que mon mouseover me retourne toujours true tant que je suis sur ma Div....

Merci beaucoup d'avance si vous avez une idée ou un petit tweak pour moi !

Cette discussion est classée dans : perte, focus, div, footer, mouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récuperation du Focus sur un Input apres mise a jour du div via Ajax [ par izy ] Bonjour, mon problème est le suivant je bosse actuellement sur une page qui fais des ajoute/suppression/motification dans une base mysql et j'aurais b redimension d'un div... [ par kalif ] Bonjour à tous, Je redimensionne un div par javascript* et le problème est que le div en dessous de celui que je redimensionne, donc le footer, est d Soucis sous IE avec la librairies effects.js de scriptaculous [ par rbdev ] Bonjour, j'utilise les fonctionnalités BDEffect pour ouvrir et fermer des div. J'ai 2 div sur une page, quand on clique sur un radio bouton ça ferme créer une div qui se scroll uniquement à la verticale [ par designnn ] Salut, Je suis graphiste et je souhaite créer une div qui bouge normalement en scroll vertical avec les autres div de la page mais qui ne bouge pas e Pobleme jquery sous ie [ par pereweed ] Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon script Jquery, mon Js... [code=js] $(document).ready(function() { $('.accordeon').hide(); // on cache tou Largeur de DIV s'adpatant au contenu [ par Pesselles ] Bonjour à toutes et tous, Après avoir cherché, je me résous à poster pour trouver de l'aide. L'exemple: http://www.adaefe.net/test.php Je voudrais Compter les champs dans un DIV [ par cedlao ] J'ajoute un champs dans un formulaire Php avec un code javascript. J'ai récupéré (sql/php) le nombre de champs variables dans ma base de données. Je v DIV qui "s'envole" lorsque l'on clique dessus [ par mllesam ] Bonjour :) J'ai beau chercher mais je ne vois pas trop comment faire ce que je veux sans utiliser flash.. J'aimerais que mes DIV de menu s'envole, c'e Div flottant centré et animé [ par romain117 ] Bonjour, Après avoir cherché des codes sources un peu partout et n'avoir rien trouvé de concluant, je m'en remets à vous... J'utilise un div flottant a:visited, a:hover [ par Sennju76 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp. Comment faire pour récupéré la couleur des liens visited et hover en javascript d'une div? Je récupère la couleur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales