begin process at 2012 05 29 15:32:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Personnalisez javascript Alert '' ;

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnalisez javascript Alert '' ;

dimanche 8 octobre 2006 à 01:26:13 | Personnalisez javascript Alert '' ;

le_m3ellem

Bonjour tt le monde !
SVP ! J'aimerais savoir si on peut personnaliser la boite de dialogue qu'affiche la fonction javascript Alert(): ! la personnaliser en changeant par exemple le titre en haut de la boîte qui affiche par défaut un URL !
Merci
dimanche 8 octobre 2006 à 08:48:22 | Re : Personnalisez javascript Alert '' ;

rubiks10

Membre Club
Non impossible de modifier la boite de dialogue Alert de javascript....

La seule solution est de s'en creer une manuellement avec une div... et un bouton etc...
Voila
--The Rubik's Man--
samedi 14 octobre 2006 à 10:28:37 | Re : Personnalisez javascript Alert '' ;

pseudosecret

c'est possible : tous les script sur editeurjavascript.com s'affichent avec un titre pesonnalisé!
MAIS COMMENT ILS FONT
lundi 16 janvier 2012 à 13:57:03 | Re : Personnalisez javascript Alert '' ;

blueandry

bonjours ts le monde!est ce qu'on peut personnaliser l'apparence du alert(""); du javascript?
merci de me repondre!

Cette discussion est classée dans : affiche, javascript, alert, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises debutant fonction alert [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Je debute sous javascript et j'aimerais realiser une p'tite application javascript + phpBref je vous explique mon stress...J'essaye de addition toute simple en javascript [ par newbie70 ] bonjour,Ma question est  un peu bete, mais je voudrais tout simplement savoir comment on effectue une addition, et on affiche le resultat par alert o interdire menu contextuel : PAS DE ALERT [ par Stephane ] salutvoila je voudrai interdire le click droit mais pas en affichant un message pas alert, parcequ'en fait quand je click droit j'affiche un tableau q Alert affiche "undefined" [ par raven44 ] Bonjour à tous, J'ai un léger problème avec ce petit script de comparaison, j'ignore pourquoi il m'affiche un alert "undefined" après le alert(\"mot d javascript code débutant [ par jiin ] Bonjour,je suis débutant en javascript , j'ai écris ceci if(valeur == 'Réalisé' ){alert('Veuillez qualifier votre fiche compte');}je souhaite que l'al Empecher les alert() javascript dans une iframe [ par lolpop ] Bonjour,je n'y connais rien en javascript.Mais j'aurais besoin de votre aide.Sur mon site, j'ai une iframe en bas de page ou défile les sites des visi Alert en javascript [ par marsbidon ] Bonsoir,Je n'arrive pas à trouver le code qu'il me faut pour faire ceci :    - à la fermeture d'une page web, afficher un message de type boite de dia affiche une image en javascript dans un div [ par jimmy69 ] bonjour, je debute sous javascript et j'aimerais lors du chargement d'une page web charge une image dans un div !? est ce possible ? auriez vous un aid en javascript [ par valebl ] BonjourJe suis debutante en javascript donc j'espère que c'est le bon theme.'aimerai que quand on clique sur image1 cela affiche le tableau1 puis quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales