begin process at 2012 05 29 15:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

jeudi 18 novembre 2004 à 10:51:31 | **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog

Bonjour

Avant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.

J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police de caracteres, taille et couleur.
Le probleme est que le script permet uniquement de modifier le style .css du titre de l'item principal, et du titre de sous item.

Par contre si j'ai un item principal avec un sous item qui contient lui aussi des sous item, le rendu graphique ne sera pas top a mon gout.

Est-il possible d'obtenir de l'aide sur ce script qui était disponible sur le site Javascriptfr.com.

gprog
jeudi 18 novembre 2004 à 12:49:06 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

chimelpremier

donne l'adresse du script ou le morceau de code qui pose problème
vendredi 19 novembre 2004 à 11:24:19 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog

Bonjour chimelpremier

Merci pour votre aide c'est sympa de bien vouloir transmettre ces connaissances.

Le menu javascript est accesible par cette adresse http://perso.wanadoo.fr/leportugal/Index.html

Si vous trouvez des améliorations a apporter au script et a la feuille de style sa fera des heureux, comme moi par exemple.

En effet la barre de statut affiche une portion de code qui est présent dans le fichier .js, ne pourrait-on pas personnaliser l'affichage par un texte, ou ne rien afficher du tout.

Cordialement
gprog

samedi 20 novembre 2004 à 19:18:02 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

chimelpremier

Ce menu est trop compliqué et entièrement javascript. Donc non accessible à ceux qui n'ont pas javascript activé et aux moteurs de recherche. Je vient d'en poster un visible ici :
[ Lien ]

Tu peux apporter un commentaire ici :
http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=27705

cordialement
Michel
samedi 20 novembre 2004 à 22:30:11 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog

Dommage pour moi !

J'ai consulté ton site et vu que tu avais quelques script sympa et compatible.

Moi ce qui me faudrait c'est un menu qui pourrait etre mis dans une frame.

Je vais tester ton menu expansif, voir ce que je peut faire avec.

En tous cas merci encore, je ne manquerais pas de faire un commentaire une fois que j'aurais parcouru ton script.

gprog

dimanche 21 novembre 2004 à 08:35:40 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

chimelpremier

Pas de problème, si c'est dans une frame verticale, il faudra réduire la marge des sous menus dans menu.css

Je viends d'ajouter le zip à ma source

Cette discussion est classée dans : menu, taille, item, police, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ca marche sous firefox mais pas sous IE!!!! [ par taz_iup ] J'ai voulu faire un petit menu style XP mais sans image pour l'instant donc ma petite affaire marche sous mozilla firefox mais pas sous IE!!! de plus Menu déroulant :comment changer le caractère "police" et "couleur" [ par fanoube ] Bonjour,Le menu déroulant vient de l'auteur Snake741.Je me suis servi de ce menu, il est très simple mais comment on change le caractère "police" et " Taille de police [ par biskbart ] Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible pour une police à largeur non constante de connaitre la longueur de la chaine en pixel. J'ai cherché mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail Taille de police [ par elpens ] Bonjour,J'ai un problème au niveau du design...J'ai un fichier CSS qui me permet d'afficher mon text du body a 70% de la taille réelle. Le problème, e Personnaliser mes listes déroulantes [ par ajan ] Bonjour,ça fait quelques temps que je code en java, mais je n'ai pas encore toutes les subtilités de la feuille de style. J'aimerais que toutes mes li Taille police javascript [ par bernard26000 ] Bonjour a tousje fais un programme ou le visiteur peut avoir la possibilité de mettre un texte sur une image, d'en modifier la police, la taille de la Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm) Menu vertical [ par Sogeekette ] Bonjour,Je souhaite créer un menu vertical pour un site, ça marche sauf que je peux mettre que 12 différentes parties maximum et j'en ai 14 à insérer hauteur de police [ par inaden ] Bonjour,y a-t-il à votre connaissance le moyen de changer la largeur d'une police via CSS. Pas sa taille, mais sa largeur pour une taille donnée.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales