begin process at 2012 05 29 15:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

**Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

jeudi 18 novembre 2004 à 10:51:31 | **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog

Bonjour

Avant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.

J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police de caracteres, taille et couleur.
Le probleme est que le script permet uniquement de modifier le style .css du titre de l'item principal, et du titre de sous item.

Par contre si j'ai un item principal avec un sous item qui contient lui aussi des sous item, le rendu graphique ne sera pas top a mon gout.

Est-il possible d'obtenir de l'aide sur ce script qui était disponible sur le site Javascriptfr.com.

gprog
jeudi 18 novembre 2004 à 12:49:06 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

chimelpremier

donne l'adresse du script ou le morceau de code qui pose problème
vendredi 19 novembre 2004 à 11:24:19 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

gprog

Bonjour chimelpremier

Merci pour votre aide c'est sympa de bien vouloir transmettre ces connaissances.

Le menu javascript est accesible par cette adresse http://perso.wanadoo.fr/leportugal/Index.html

Si vous trouvez des améliorations a apporter au script et a la feuille de style sa fera des heureux, comme moi par exemple.

En effet la barre de statut affiche une portion de code qui est présent dans le fichier .js, ne pourrait-on pas personnaliser l'affichage par un texte, ou ne rien afficher du tout.

Cordialement
gprog

samedi 20 novembre 2004 à 19:18:02 | Re : **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu**

chimelpremier