begin process at 2012 05 29 15:32:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

personnaliser mon erreur 404 comme google

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser mon erreur 404 comme google

samedi 29 avril 2006 à 10:49:55 | personnaliser mon erreur 404 comme google

astuces_jeux

bonjour j'ai fait une page d'erreur 404 sur mon et j'aimerait faire comme google (si vous voulez la voir : [ Lien ]) et il va ecrire le nom de la page que l'on recherche et c'est entre les balises <code></code> et chez moi les balises code ne marche pas quelle code ce cache dessous ??? merci de m'aidez et si vous savez pas comment faire merci de me dire l'adresse de la page 404 de google exacte
merci
ASTJX
lundi 1 mai 2006 à 14:13:30 | Re : personnaliser mon erreur 404 comme google

oeil2tigre

[ Lien ]
regarde ce site il explique bien pour la page d'erreur personalisé

Mais je ne pense pas que ce site est fait pour des questions de ce type.
++
mardi 2 mai 2006 à 08:00:59 | Re : personnaliser mon erreur 404 comme google

astuces_jeux

non sa explique pas

Cette discussion est classée dans : page, erreur, google, personnaliser, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet erreur sur la page [ par sharpeipanam ] Bonjour à tousSur le forum php on vient de me dire qu'il fallait que je m'adresse à votre talent en matière de javascript.D'abord je me présente rapid page introuvable [ par astuces_jeux ] bonjour je cherche comme faire une page d'erreur par exemple sur google.be tu as la page http:///www.google.be et si tu mets http://www.google.be/gdfd Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien Récupérer l'en-tête HTTP d'une frame à partir d'une autre frame [ par GlanduSchmoldu ] Salut tout le monde, exposé du problème : Une page est composée de plusieurs frames. Une de ces frames est un script qui charge successivement plusieu [DEPLACE]redirection frame [ par gabs77 ] bonjour, g un petit pbg fais un site en frameset g fait un menu dans une frame et le contenu dans l autre framele menu differe selon la persone loguél Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe pb avec le refresh de la page [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.j'ouvre une popup pour que l'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales