begin process at 2010 02 10 12:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Personnaliser mes listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Personnaliser mes listes déroulantes

jeudi 12 avril 2007 à 12:01:06 | Personnaliser mes listes déroulantes

ajan

Bonjour,

ça fait quelques temps que je code en java, mais je n'ai pas encore toutes les subtilités de la feuille de style. J'aimerais que toutes mes listes déroulantes aient la même police, et que je puisse choisir cette police; En cherchant un peu, j'ai pensé que ce code conviendrait :

#select {
font : italic 1cm Helvetica;
}

mais ça ne change rien. Ca doit être basique, mais je n'arrive pas à trouver...

Merci d'avance pour votre aide
jeudi 12 avril 2007 à 12:38:23 | Re : Personnaliser mes listes déroulantes

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu... c'est quoi le rapport avec Java ???

Ton problème est plus liée aux css apparement, tu aura peut-être plus de chance d'avoir des réponses en postant sur le forum JavaScript/DHTML

jeudi 12 avril 2007 à 12:39:40 | Re : Personnaliser mes listes déroulantes

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

je redirige vers javascript .

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 12 avril 2007 à 12:45:21 | Re : Personnaliser mes listes déroulantes

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
    tu veux faire quoi avec le # ?
    sinon, ça baigne :

<style type="text/css">
select    {
             font : italic 1cm Helvetica;
          }
</style>
<select size=10>
    <option>1   
    <option>2   
    <option>3
</select>

Cordialement        Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 12 avril 2007 à 14:47:31 | Re : Personnaliser mes listes déroulantes

ajan

merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : code, police, listes, personnaliser, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes déroulantes liées en php [ par ludovic31000 ] J'ai un petit problème!!!Je voudrais créer des listes déroulantes liées les unes aux autres en récupérants les informations dans une base de données.. Synchronizer 3 listes déroulantes [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible en javascript de synchronizer 3 listes déroulange c'est-à-dire que dans la 1ère j'ai mes titres dan controler des listes déroulantes en javascipt dans du PHP [ par animallecter ] Tout est quasiment dans le titre mais je vais expliquer 1 peu plus:J'ai 2 listes déroulantes qui se suivent et la deuxième doit dépendre de l'autre, d Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Griser des listes déroulantes [ par Mask ] J'aurais aimer savoir comment je peux griser une liste déroulante HTML depuis le Javascript, de sotre que ne soit pas utilisable!MerciM@sK Listes déroulantes liées (requêtes sql + php) [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais relier deux listes déroulantes remplies par une base de données. La première correspond à la table "rubriques" et l'autre à la tabl **Personnaliser la police et la taille du texte d'un menu** [ par gprog ] BonjourAvant tout je dois dire que je suis novice en langage javascript.J'utilise un menu javascript que je souhaiterais modifier au niveau des police A partir de 2 listes déroulantes en générer une 3ème?? [ par marika31 ] Salut à tous,N ayant jamais codé en Javascript j'avoue être totalement dans le brouillard...J'ai 2 listes déroulantes faites à partir de 2 "SELECT"sur Listes déroulantes qui ont un lien entre elles [ par fa0007 ] Da hello ! Bon, je suis un gros débutant en javascript, voici pour ma présentation ^^. Et voici mon problème : J'aimerais faire deux listes d J'ai un pb de listes déroulantes [ par ratalene ] Bonjour, je dois développer une appli. qui dois faire apparaître des listes déroulantes (jusque là tout va bien). Ces listes déroulantes doivent appar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales