begin process at 2012 05 29 15:32:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

personnaliser un bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnaliser un bouton radio

mardi 6 juin 2006 à 08:52:29 | personnaliser un bouton radio

raven59300

Bonjour,
Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-checkbox-radiobutton-8.htm ) pour personnaliser les boutons radios de mon site.

tous se passer bien a un point pret c'est que je ne voi pas comment l'apliquer pour met balises "input" générer par une balise "echo",
si quelqu'un ayant deja eu se probleme ou ayant tous simplement la solution pouvé m'aider cela serai tres simpa.

je vous remercie.

mardi 6 juin 2006 à 10:23:54 | Re : personnaliser un bouton radio

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Selon le code présenté, les balises input type=checkbox ou type=radio sont mis à jour automatiquement via je code Javascript. Balise "echo" ??? jamais entendu parler de cette balise, ne confondrais-tu pas le Html et le PHP, le client et le serveur ?!!? Nickadele
mardi 6 juin 2006 à 11:27:15 | Re : personnaliser un bouton radio

raven59300

désolé me suis mal exprimé ce que je voulai dir c'est qu'effectivement en l'utilisent en html cela fonction, mais que quand je me sert de la fonction php "echo" pour creer un "input" cela ne fonctionne plus.
mardi 6 juin 2006 à 11:29:55 | Re : personnaliser un bouton radio

nickadele

Regarde ton code Html avec la fonction echo et sans ! Tu y trouveras certainement une différence !
mardi 6 juin 2006 à 11:37:38 | Re : personnaliser un bouton radio

raven59300

En faite non il n'y a aucune différebce voila sur qu'il code j'aimerai l'appliquer :

echo("<td height=\"21\" width=\"30%\" >\n<div align=\"center\"><input type=\"button\" value=\"$VisuRes_Modifier\" name=\"" . $proFils["ressourcescle"] . "\" OnClick=\"gotoModifRessources(" . $proFils["ressourcescle"] . ")\"></div>\n</td>");
echo("<td height=\"21\" width=\"15%\" ");

merci.
mardi 6 juin 2006 à 11:38:24 | Re : personnaliser un bouton radio

raven59300

oups désolé pour les erreures de frappe
mardi 6 juin 2006 à 13:00:13 | Re : personnaliser un bouton radio

nickadele

Réponse acceptée !
Ceci n'est pas juste : OnClick=\"gotoModifRessources(".$proFils["ressourcescle"].")\" Ceci devrait être plus juste : OnClick=\"gotoModifRessources('.$proFils["ressourcescle"].')\" Tout est dans l'utilisation du simple ou double quote. Soit tu places ton appel de fonction entre une double quote et alors tu utilises les simples quotes pour baliser tes paramètres, soit c'est l'inverse ! OnClick="mafonction('param1', 'param2')" OnClick='mafonction("param1", "param2")'
mardi 6 juin 2006 à 16:30:17 | Re : personnaliser un bouton radio

raven59300

ok merci

Cette discussion est classée dans : bouton, site, probleme, radio, personnaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana 3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ] Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une Hyper novice [ par Zack_Lkm ] Salut tout le monde,Je suis hyper-novice avec JavaScript et PHP (depuis qlq jours).. premier post. Je suis entrain d'apprendre comment fonctionne les masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ] Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ] salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans bouton radio [ par kenny18 ] salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s Probleme CSS [ par cartman1706 ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages p Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ] Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n' Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,207 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales