Accueil > Forum > > > > personnaliser un bouton radio
personnaliser un bouton radio
mardi 6 juin 2006 à 08:52:29 |
personnaliser un bouton radio

raven59300
|
Bonjour, Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-checkbox-radiobutton-8.htm ) pour personnaliser les boutons radios de mon site. tous se passer bien a un point pret c'est que je ne voi pas comment l'apliquer pour met balises "input" générer par une balise "echo", si quelqu'un ayant deja eu se probleme ou ayant tous simplement la solution pouvé m'aider cela serai tres simpa. je vous remercie.
|
|
mardi 6 juin 2006 à 10:23:54 |
Re : personnaliser un bouton radio
|
mardi 6 juin 2006 à 11:27:15 |

raven59300
|
désolé me suis mal exprimé ce que je voulai dir c'est qu'effectivement en l'utilisent en html cela fonction, mais que quand je me sert de la fonction php "echo" pour creer un "input" cela ne fonctionne plus.
|
|
mardi 6 juin 2006 à 11:29:55 |
|
mardi 6 juin 2006 à 11:37:38 |

raven59300
|
En faite non il n'y a aucune différebce voila sur qu'il code j'aimerai l'appliquer :
echo("<td height=\"21\" width=\"30%\" >\n<div align=\"center\"><input type=\"button\" value=\"$VisuRes_Modifier\" name=\"" . $proFils["ressourcescle"] . "\" OnClick=\"gotoModifRessources(" . $proFils["ressourcescle"] . ")\"></div>\n</td>"); echo("<td height=\"21\" width=\"15%\" ");
merci.
|
|
mardi 6 juin 2006 à 11:38:24 |

raven59300
|
oups désolé pour les erreures de frappe
|
|
mardi 6 juin 2006 à 13:00:13 |
|
mardi 6 juin 2006 à 16:30:17 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, site, probleme, radio, personnaliser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ]
Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana
3 selections parmis x ? bouton radio ou checkbox ? [ par vincentsage ]
Bonjour, j'ai un formulaire dans lequel on doit pouvoir saisir un, deux, ou 3 choix parmis n, quelle technique je dois employer ? Sachant que je crois
affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ]
Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une
Hyper novice [ par Zack_Lkm ]
Salut tout le monde,Je suis hyper-novice avec JavaScript et PHP (depuis qlq jours).. premier post. Je suis entrain d'apprendre comment fonctionne les
masquer une <table> par un clic sur un radio bouton [ par ti42tom ]
Bonjour, Je cherche actuelement a faire apparaitre ou non une table contenant des infos en fonction d'un bouton radio... en gros pour un formulaire
focus sur un champ texte qd on clique sur un bouton radio [ par nico_ayci ]
salut à tous ! est-il possible que lorsque je sélectionne un bouton radio, le focus se place sur un champ texte et qu'en plus le texte qu'il y a dans
bouton radio [ par kenny18 ]
salut,j'ai 2 boutons radio dans un formulaire. le nom est "tb_objet" et la valeur du 1er est "ref" et le 2ème est "chantier".Aucuns des 2 boutons ne s
Probleme CSS [ par cartman1706 ]
Bonjour,Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages p
Bouton radio avec fonction disabled [ par Cronos87 ]
Bonsoir a tous,Voila mon problème : J'ai deux boutton radio (les petit rond a cocher), et en faite lorsque l'on clique sur un, une liste déroulante n'
Comment bloquer le bouton "retour" d'un browser [ par PascalCmoa ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il existe un moyen de bloquer le bouton "Retour" et "Suivant" des browsers lors d'une navgation sur un site. Cett
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|