begin process at 2012 02 14 08:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

personnalisé la police d'écriture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personnalisé la police d'écriture

samedi 26 novembre 2005 à 13:08:08 | personnalisé la police d'écriture

piotre_33000

Bonjours tout le monde!

Je cherche a mettre une police personnalisé sur mon site et qu'elle soit visible par tout le monde sans devoir la telecharger.

j'ai fouiller un peu sur le net et j'ai trouver ce code:

<html>
  <head>
    <style type="text/css" media="screen, print">
      @font-face {font-family: "ma police";
                          src: url("ma_police.ttf")}
      h1 { font-family: "ma police"}
    </style>
  </head>
  <body>
    <h1> Ce titre s'affiche dans la police que j'ai choisi</h1>
  </body>
</html>

Mais ça ne marche pas, je pense qu'il faut bidouiller un peu le code mais je n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aidez SVP

samedi 26 novembre 2005 à 15:19:40 | Re : personnalisé la police d'écriture

Phil_Free

Salut,

Je te conseille de lire ceci:

http://fr.selfhtml.org/internationalisation/polices_telechargeables.htm

Cette discussion est classée dans : font, monde, police, écriture, personnalisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver la police utilisée [ par sapakus ] Bonjour,Dans une feuille de style, je précise pour une id #toto une proprieté du style :{font-family: "font 1", <FONT color=#ff0 [HTML]changement de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib Probleme de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib simulateur de typo (police, font, caractere) [ par actesez ] Bonjour, est il possible de creer un simulateur de police en java, ajax, ...? Je tape mon texte, choisi ma police = aperçu du resultat merci Centrer une image quelque soit la résolution ou le navigateur. [ par mquisuisje ] <link rel="Fi picdem.net télésurveillance [ par brahimzemmal ] <link rel="Fi Aiguillage de site [ par uniuc ] <link rel="Fi Extraire une chaine d'une autre [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai deux chaînes : ch1 = "salut tous le monde" ch2 = "salut tous le monde waw" Comment extraire la chaîne ch1 de la chaine ch2 avec jav Style police caractères [ par valneandre ] Bonjour Je souhaite redimensionner les polices de caractères utilisées dans des DIV en fonction de la taille donnée à la fenêtre. Mes DIV se redimensi Comment remplacer un tag font color html par les expressions régulières [ par seb123 ] Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment remplacer dans un tag "font" html des guillements manquants autour du code couleur Par exemple : j'ai texte et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,011 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales