begin process at 2012 05 29 15:31:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

personaliser un scrollbar (assenseur de l'iframe)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

personaliser un scrollbar (assenseur de l'iframe)

jeudi 9 juillet 2009 à 23:31:24 | personaliser un scrollbar (assenseur de l'iframe)

maharathi

Salut a tous.
J'appelle a l'aide car après avoir attentivement scruté les codes disponibles j'en ai pas trouvé un seul qui me permettrai de faire ce que je veux.
Pour une question purement esthétique, j'aimerai personnaliser l'ascenseur de mon iframe, car je trouve  les ascenseur pas très esthétiques.. Je suis sure que c'est possible...peut être grâce a la CSS? si j'utilise overflow: auto; au lieux de l'iframe?...
Pour instant j'ai pu  trouver des codes sympa, mais aucun qui fonctionne correctement sous mozila..
Entre  autre, il ne me suffit  pas de pouvoir personnaliser la couleur de mon scrollbar.
J'aimerai le  customiser entièrement en intégrant une image si c'est possible..ou au moins changer la forme...
Pour exemple je voudrai arriver  a un effet semblable:
http://www.herraizsoto.com/weblog/index.asp?categoria=3&vP=4274&vF=927
j'ai regardé le code source mais je ne comprends pas tout, c'est un peut trop complexe a mon lvl.
Y a t'il quelq'un que peut m'aider?
Vous croier que c'est compliquer?
Merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
Maharathi
jeudi 9 juillet 2009 à 23:39:45 | Re : personaliser un scrollbar (assenseur de l'iframe)

maharathi

Ben voila..j'ai encore cherché et j'ai trouvé ça:
http://www.blueshoes.org/_bsJavascript/components/scrollablediv/examples/example1.html
mais 'est en anglais et je ne comprends pas...
Suis trop nuleeeee!!!!Aidez moi, je vous en pris!!!lol

Cette discussion est classée dans : iframe, codes, scrollbar, personaliser, assenseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc, iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll iframe, et selection de texte [ par emilia123 ] Permission Denied Iframe [ par javi007 ] Iframe [ par FleurDeLys ] Salut, j'ai une importante question : je voudrais savoir comment je peux faire pour faire disparaître un iframe d'une page : en fait quand on commenc Iframes recuperation de donnees [ par mhiblot ] voila mon pb. sur 1 premier page, g 1 formulaire avec une iframe en plus.nommee 'iframe' :p dans cette iframe g 2 champs et un bouton. lorque je cl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales