begin process at 2012 05 29 15:29:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

mardi 12 décembre 2006 à 16:39:57 | Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Muroachi

Bonjour a tous,

J'ai ceci comme code :

<script lang="javascript" src="./arigatou.js"></script>

Cela marche très bien sous IE. Mais pas sous Firefox, la console d'erreur de Firefox me met ceci comme erreur :

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

L'un de vous serait-il comment régler le probléme ??

merci d'avance
mardi 12 décembre 2006 à 17:40:06 | Re : Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Zobibol

Membre Club
Salut,
ça viendrais pas plutôt d'une méthode dans ton fichier arigatou.js ??? des fois comme ça ? parce que la y a pas d'erreur, même si ton fichier js n'existe pas il n'y a pas d'erreur.

[o-_-o]
mardi 12 décembre 2006 à 20:54:47 | Re : Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Muroachi

Réponse acceptée !

C'est bon j'ai trouvé, c'est super con en faite Firefox ne prend pas en compte le src="./arigatou.js" mais il faut metter l'url compléte donc src=" [ Lien ]"

mardi 12 décembre 2006 à 21:59:09 | Re : Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

PetoleTeam

Membre Club
Réponse acceptée !

B
onsoir...

C'est bon j'ai trouvé, c'est super con en faite Firefox ne prend pas en compte le src="./arigatou.js"

Si le fichier.js est dans le même dossier que le fichier qui l'appele il suffit d'écrire, et ce quel que soit le navigateur,

<script type="text/javascript" src="fichier.js"></script>

;0)
samedi 5 avril 2008 à 12:49:20 | Re : Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

cabe17

bonjour j'ai le meme pb mais je n'ais rien compris aux reponses !
a l'aide !
merci
samedi 17 mai 2008 à 23:05:28 | Re : Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

gillesdumas

oui moi aussi j'ai ça souvent avec FF et je ne sais pas trop ce que c'est parce que ça peut arriver sur n'importe quel site.
Je continue à chercher......

Gilles

Cette discussion est classée dans : méthode, location, appeler, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe Permission refusée et accès refusé [ par lavm01 ] Bonjour,J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des comment window.close : permission refusée ? [ par nthanatos ] Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lorsque Tester si "Permission refusée" [ par Sylvian1 ] Bonjour, Je cherche un peu d'aide pour un script en javascript, je n'arrive pas à trouver le moyen de "tester" une erreur avant qu'elle ne se produis probleme de hash.location avec suivant precedant du navigateur [ par dpk1 ] bonjour a tous, je suis débutant et je ne comprend pas une fonction. j'ai besoin de vos lumières afin d'améliorer mon site. voila j'ai : hashencours Change de l'image au survole de la souris [ par mamsk00 ] Bonjour, [code=js] function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3" Comment appeler une variable php dans une fonction d'un fichier javascript [ par momoch2 ] Bonjour à tous, Je voudrais tester une variable php dans une fonction javascript. Comment faire ? Merci window.location.search [ par tets88 ] Bonjour, J'ai un problème qui me dépasse au niveau compréhension. Je vous explique en quelques mots le principe. J'ai un javascript qui rajoute un pa evenement location.href compatible FF ? [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai quelques boutons radio qui renvoient vers une URL quand on click dessus. Mais ça ne marche pas sur FireFow ni Chrome. Voici mon code:

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,366 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales