begin process at 2010 03 21 12:37:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Permission refusée et accès refusé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission refusée et accès refusé

jeudi 7 décembre 2006 à 15:41:11 | Permission refusée et accès refusé

lavm01

Bonjour,

J'ai un petit site web sur un hébergeur gratuit et dans mon site j'ai une option "commentaires", donc l'utilisateur peut m'envoyer des commentaires. Les commentaires que je reçois sont envoyés par un script cgi fourni par mon hébergeur. Et depuis quelques jours il me donne comme message d'erreur "permission refusée" ou "accès refusé" pourtant quand je test cette option "commentaires" à partir d'un autre endroit, bureau, ami etc.. je ne reçois pas cette erreur, je la reçois seulement à partir de chez moi. Il y a t-il quelque chose qui bloque chez moi ????? pourtant ailleur je n'ai pas ce problème. Pourquoi. Surtout que l'erreur est sur la page de confirmation quand l'utilisateur clique sur "envoyer commentaires". Je ne comprend plus rien.

Merci de m'aider.
vendredi 8 décembre 2006 à 14:37:36 | Re : Permission refusée et accès refusé

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peut-être une histoire de cookies !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 8 décembre 2006 à 15:52:20 | Re : Permission refusée et accès refusé

lavm01

Merci mais oublié ça l'hébergeur avec lequel je fesais affaire est fermé depuis ce matin.

Merci quand même.
vendredi 8 décembre 2006 à 20:56:47 | Re : Permission refusée et accès refusé

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben si tu cherches un hébergeur ;)

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle

Cette discussion est classée dans : accès, refusé, commentaires, permission, refusée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà Accès refusé ??? Comprends pas !!! [ par NicoWatt ] Bonjour !Je voudrais inserer une iframe dans une page html et pouvoir récupérer le contenu d'un textarea qui se trouve dans cette iframe.Après avoir n Webservice : Accès refusé depuis Live.com [ par white_mage ] Hello....J'ai tenté de faire un petit gadget tout bête....Il se connecte à un webservice pour récupérer le résultat.Chaque fois que je test depuis liv iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString [ par Muroachi ] Bonjour a tous,J'ai ceci comme code :Cela marche très bien sous IE. Mais pas sous Firefox, la console d'erreur de Firefox me met ceci comme erreur :<b window.moveTo .... Accès refusé !!???? [ par djagger ] Salut !Le titre du message parle de lui-même :je fais un window.moveTo(100,100);et ca me retourne l'erreur Accès refusé ......Apparement ca marche bie window.close : permission refusée ? [ par nthanatos ] Bonjour, j'ai un soucis avec mon code, j'ouvre une fenetre popup (fun1()) puis je cherche a detecter quand l'utilisateur l'a referme (fun2()). Lorsque Accès colonne tableau à partir de headers [ par chamallow ] Bonjour J'espère ne pas m'être trompée de thème Alors j'ai une question de syntaxe toute bête dont je n'arrive pas à mettre la main sur la réponse ! < Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById [ par supergrey ] Bon voila j'ai une page qui contient  un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere p photos agardie avec commentaires [ par roro12345 ] sur une page je désire mettre des photos (.jpg) en miniature, quand on clique dessus elles s'agrandissent et a cotés de ces photos agrandies il y a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales