begin process at 2010 02 09 13:31:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Permission Denied Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Permission Denied Iframe

mercredi 30 avril 2003 à 14:08:10 | Permission Denied Iframe

javi007

Cette discussion est classée dans : iframe, permission, denied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme "permission denied" sur frame [ par basedebas ] bonjour,Voila mon soucis:mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les iFrame ... Erreur : Permission Refusée [ par aloisio11 ] Bonjour,J'ai une page dans laquelle j'affiche :   - une page ASP locale   - un iFrame dans lequel j'affiche une page ASP etant sur un autre serveurJe Error: uncaught exception: Permission denied to get property HTMLDocument.getElementById [ par supergrey ] Bon voila j'ai une page qui contient  un champ texte et une iframe elle meme contenant un script qui essaye de remplir le champ texte de la premiere p document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= Editeur WYSIWYG - Ajouter du HTML à l'iframe [ par Tilix ] Salut, J'ai pris un petit editeur wysiwyg sur internet (Source : http://www.ibilab.net/webdev/exemples/editeur-wysiwyg.htm) Et je voudrais ajouter Bug drag and drop sous IE ? [ par funkysim ] Bonjour, Je rencontre un problème avec du drag and drop d'iframe sur une autre iframe.C'est à dire que le déplacement de l'iframe fonctionne très ma iframe & js [ par benoitL ] bonjour,savez-vous comment faire passer un menu en js en premier plan, c-a-d devant une iframe et des objet flash ?je rencontre ce probléme avec les n redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree pb IFRAME.innerHTML vs IFRAME.designMode [ par mbertier ] Salut, La fonction Init() ci-dessous (appelée dans BODY onLoad) me renvoie l'erreur suivante : "iView.document.body n'est pas un objet" Si je laisse l pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales