begin process at 2012 05 29 15:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent]

samedi 29 mars 2003 à 16:55:17 | Qui pe me faire un tit script [+ou-urgent]

AntoineDEL

Bonjour, je cherche quelqu'un de fort en javasript pour me codé un ptit truc:
Que je m'explique, le script se place sur une page htlm et contien une boite d'entré de text et un boutton, ensuite ca se passe comme ca, si un cooki est présent et bien on lis ce qu'il y a dedans et on redirige vers ce qu'il y a dedans (une page oueb en locurence) et si ya rien on redirige pas et on propose d'entré la page oueb voulu ds la edittext...Lors du clic sur le boutton ca enregistre le lien de la page et ca redirie vers la page!!!
Vous mavez compri? vous voulez bien le faire? contactez moi ici ou par mail (couf@msn.com).
@++ Antoine
merci d'avanceeeeeee

Cette discussion est classée dans : script, page, urgent, pe, tit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie a propos du script (patienter le temps du chargement) [ par astreck ] bonjour , voila mon probleme est le suivant j'ai creer une animation flash , avec son etc.... donc un petit peux lourde a charger je l'est mise dans u declaration de variable [ par piwu ] j'ai un script assez bete qui permet d'afficher du texte a un endroit dans une page sur un rollover d'un lien. Cepedant le script ne marche pas sous m URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac images [ par sebguess ] j'ai un script qui permet d'ouvrir mes images dans une page popup mais je sia pa comment desactivé le clic droits dans cette page je pense qu'il faut Urgent avant les vacances. [ par Xarius ] Help.J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail.C'est pas très compliquer pour ceux qui connaissent JS Actualiser la page en cours dans un script [ par franki ] Bonjour à tous et encore merci pour tout ce que vous faites. C'est super géant.Mon problème est le suivant :J'ai réalisé un contrôle de saisie dans un Executer script dans un test [ par samplus33 ] Voila j'effectue un test de sesion sous php et j'aimerais que si la session n'estn pas bonne alors j'execute un script qui ouvre dans la page de test java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Une page differente de tel heure à tel heure [ par lavren ] Bonjour, j'ai trovué un script qui permet d'avoir une apge differente pour chaque jour mais jaimerai savoir si on peut faire de meme avec une heure pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales