begin process at 2012 05 29 15:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

vendredi 8 juillet 2005 à 13:45:08 | Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

Fab117

Salut,

J'ai un problème qui n'est pas directement lié au JavaScript, mais ce forum étant particulièrement actif, je vous le soumets.

Je fais un site web avec Dreamweaver 4. J'ai plusieurs liens qui pointent vers des fichiers pdf. Mon problème est qu'avec IE (XP service Pack 2), après le message de sécurité d'IE, parfois le fichier s'ouvre normalement et parfois, il met un petit carré dans la page.

J'ai regardé le code correspondant et je ne vois pas le problème.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Encore une chose, avec Firefox, aucun problème.

Voici 2 cas :

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#000000">Vous pouvez consulter

mon manuscrit au format </font><font face="Arial, Helvetica, sans-serif">Acrobat

Reader<br>

&nbsp; </font>

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#3333FF"><a href="Acrobat%20Reader/Memoire.pdf">Format

Acrobat Reader</a></font>

Après validation du message de sécurité, le fichier s'ouvre correctement dans la fenêtre active

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#333333">Vous pouvez

consulter le certificat :</font></p>

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" color="#333333"><a href="jpg/Certificat%20de%20travail.jpg" target="_blank">Format

jpg</a></font></p>

<p><font face="Arial, Helvetica, sans-serif"><font color="#3333FF"><a href="Acrobat%20Reader/Certificat%20de%20travail.pdf">Format

Acrobat Reader</a></font></font>

Fonctionne avec le format jpg, mais ne fonctionne pas avec le pdf

Merci

Fab

vendredi 8 juillet 2005 à 15:40:00 | Re : Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

bultez

Membre Club

Bonjour,

<a href="jpg/Certificat de travail.jpg" target="_blank">Format jpg</a>
<a href="Acrobat Reader/Certificat de travail.pdf">Format Acrobat Reader</a>

pas de raisons... sauf erreurs dans les chemins/noms des fichiers
attention aux minuscules/majuscules
nous donner l'adresse complète ( http://.... ) pour voir.

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

vendredi 8 juillet 2005 à 18:57:44 | Re : Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

Fab117

Salut,
Merci pour ton message.
Désolé, mais je n'ai pas d'adresse, il s'agit en fait d'un CD-Rom.
Est-ce que le problème pourrait venir du fait que le lien se trouve dans un tableau ?
En effet, je viens de constater que ce sont tous les liens dans des tableaux qui me font soucis.
Bonne soirée.

Fab

samedi 9 juillet 2005 à 09:57:31 | Re : Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

bultez

Membre Club

>>le problème pourrait venir du fait que
>>le lien se trouve dans un tableau
à priori rien à voir.
mettre le chemin complet... pour contrôle ...
Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

samedi 9 juillet 2005 à 09:59:58 | Re : Des pdf qui s'ouvrent parfois et parfois pas

bultez

Membre Club

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : problème, format, pdf, acrobat, parfois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num afficher 1 pdf [ par durand2504 ] Bonjour a tous, voila mon problème: je voudrait mettre un lien sur mon site pour que l'on puisse : 1) télécharger un pdf, là pas de problème 2) ouvri Lancer Acrobat REader [ par sophie190978 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de lancer Acrobat en javascript afin d'ouvrir un pdf. Je ne veux pas ouvrir mon pdf dans l'explorate Acrobat writer [ par Drikce06 ] Bonjour, je fais mes premiers pas vers javascript pour automatiser des taches avec acrobat writer. Dans un premier temps le but est d'ouvrir des fichi Problème de focus [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe une page JSP qui possède un fichier javascript associé.Ma page JSP est séparée en 2 parties :- la partie de gauche contient une l Problème d'execution d'un bout de code de javascript [ par fmillox ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et c'est assez pressé Lorsque je clique sur une image, l'application génére, à partir de l'ens Problème Datepicker et format de date [ par Pascaline26 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code. Le datepicker fonctionne. La date est bien affichée dans le champ sous la forme "02/23/2012". Je souhaite l imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet imprimer sous format pdf [ par fijou12 ] bonjour j'ai une page php qui contient des tableaux,et j'ai créé un bouton imprimer pour imprimer juste ces tableau. voici le code javascript que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales