begin process at 2012 05 29 15:28:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

pdf dans Iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pdf dans Iframe

lundi 14 juin 2004 à 10:14:17 | pdf dans Iframe

bertrouf

Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?

Je crois que c'est <iframe>

Merci
bertrouf
lundi 14 juin 2004 à 10:44:39 | Re : pdf dans Iframe

ilvec

Voila,

<iframe src='fichier.pdf' width='70%' height='400' align='center'></iframe>

Bonne journée

avec PouPou, rien n'est impossible

Cette discussion est classée dans : iframe, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichissement d'une iframe [ par Ordinastie ] Bonjour.Voici mon probleme. J'ai un formulaire d'upload de fichiers PDF et je souhaite faire en sorte qu'a la sélection du fichier, celui-ci s'affiche Barre de progression dans une iframe [ par titoy ] Bonjour à tous, voici mon premier message sur le forum :)J'aurai besoin d'une lumière... alors je m'explique :J'ai une page html qui contient un menu. Iframe invisible pour imprimer un PDF... problème de scroll molette souris [ par orpheegt ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis... Je veux donner la possibilité de déclencher directement l'impression d'un document PDF depuis le navig Definition taille iframe [ par SHEPHERD1988 ] [code=js]expandtab:function(tabref){ var relattrvalue=tabref.getAttribute("rel") //Get "rev" attr as a string of IDs in the format ",john,george,t pdf et php [ par mmehdi88 ] Le nouveau développeur est venu :ChRif[^^pirate][^^happy10] slt tous le monde,j'ai réaliser une application web,cette application consiste a faire un pdf en popup centré [ par vegetalain ] Bonsoir, alors voilà j'ai une super tuile, je dois faire en sorte pour un site, qu'en cliquant sur une image ("en savoir plus"), on pu isse ouvrir un [HEKP] Greybox dans une ifarme [ par maxigolo ] Bonjour a tous, J'ai donc un bouton dans une iframe et quand on clic dessus sa lance la greybox ! Mais a la place de la lancé sur toute la page sa la Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le Appel de fonction dans une iframe ne fonctionne que si présence d'alert() !!!!! [ par zinzin54 ] bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai un petit soucis un peu étrange. j'ai une feuille principal dans laquelle je crée un iframe. cet iframe contie actualiser [ par eva4 ] bonjour et bon dimanche ..... Dites moi, je recherche un code pour actualiser, oui mais : sur ma page A j'ai une iframe de 50 * 50 pixels. il apar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales