begin process at 2012 05 29 15:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PDA

mardi 6 mars 2007 à 18:08:30 | PDA

cjcj

Membre Club

La fonction ci dessous me permet de changer la couleur de la colonne cliquée ( La première devient verte, la deuxième devient rouge...) et les colonnes non cliquées deviennent blanches.

Sur PC pas de problème, mais sur PDA, aucune action n'est réalisée.

Quelqu'un peut il m'aider ?

MERCI 

<script type="text/javascript">
        function MouseClick(obj,num,id2,id3)
        {  
            var vert='#143041';
            var rouge='#C00000';
            var bleu='#0000C0';
            var blanc='#FFFFFF';
            var obj2=document.getElementById(id2);
            var obj3=document.getElementById(id3);
            obj2.style.backgroundColor=blanc;
            obj3.style.backgroundColor=blanc;
            if (num==1)
            {obj.style.backgroundColor=vert;}
            if (num==2)
            {obj.style.backgroundColor=rouge;}
            if (num==3)
            {obj.style.backgroundColor=bleu;}
        }

</script>
[:)]

Cette discussion est classée dans : style, var, num, obj, backgroundcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème style.backgroundColor [ par dubitoph ] Bonjour, Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction Code:< Objet.style.top me retourne 0 [ par tibob51 ] Bonjour,Je suis débutant en java (je galère pas mal même), et sur ce morceaux de code je n'arrive pas a comprendre pourquoi ma ariable posi est égale 2 menuS deroulants java dans une page [ par DEVLYNE ] Bonjour!Sachez que je suis uns très grande débutante mais j'ai un petit souci.J'utilise un logiciel gratuit: Coffee Cup DHTML menu pour faire mes menu Variables PHP dans JS [ par Dyx50 ] Bonjour,Alors voila depuis 2 jours je me casse la tête à propos de ma question. J'explique mon problème :J'ai un espace membre ou le membre peut ajout Enregistrer drag n drop [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer la position de mes images aprés un drag n drop.Que lorsque je réaffiche ma page mes images soient là oû Mouseover progressif image [ par Alt0car ] Bonjour, je développe actuellement un site web qui est accès sur beaucoup d'animations.J'ai rencontré un problème du au poids de mes pages contenant t compatibilité d'un script avec Opéra et Safari [ par tarentaise ] Bonjour, Un petit souci de compatibilité d'un script avec Opéra et Safari. J'ai sur mon site un script qui permet aux mal-voyants de changer la feui Probleme de positionnement de mon menu [ par skippy729 ] Bonjour, je voudrais utiliser ce script afin d'inserer un menu sur mon site, seulement lorsque je teste ce script, le menu se retrouve en haut a gauch Changer un style [ par initnocsib ] Bonjour,Je suis sûr que je fais une erreur énorme mais... je trouve pas.Le code ci-dessous ne fonctionne qu'à moitié :Le mouseover passe le texte en r probleme avec menu de site en javascript !! [ par masta64 ] Bonsoir a tous jsui débutant et jsui entrain de faire mon site et j'ai un ptit probleme avec un menu en javascript !!!je voudrais savoi comment f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales