begin process at 2012 05 29 15:27:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pc sous client serveur ou non comment le savoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pc sous client serveur ou non comment le savoir

mardi 24 mai 2005 à 12:12:49 | pc sous client serveur ou non comment le savoir

josswel

Salut à tous,

je cherche depuis un certain temps 2 programmes en delphi particuliers ...

Le 1er programme permettant de vérifier si un serveur est en ligne ou non, en détail :
- au lancement du programme  je souhaiterai faire apparaître le statut du serveur qui est chez moi, à savoir "Connecté" ou "Déconnecté".
   - sachant que je possède une IP fixe
   - sachant également que je souhaiterai que le résultat apparaisse soit sous forme d'un texte ( "Connecté" ou "Déconnecté" ) soit sous forme d'une image (différente selon le cas : "connect.gif" et "disconnect.gif").
- si le serveur est allumé, le programme met en serveur-client le Pc client
- sinon il est éteint,
le Pc client devient autonome
Pourquoi je veux cela ? ... tout simplement parce que le PC qui fait office de serveur n'est pas toujours allumé et que je souhaitepouvoir travailler meme si le serveur  est éteint.

Le 2nd
programme permettant de vérifier si un le client serveur  est en ligne ou non,et on a les memes details que precedent mais en plus on a un liste box qui affiche tous les pc connecte sur celui ci et/ou sur le serveur s'il est connecté

Voilà, j'espère avoir été clair dans ma requête.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ... d'avance merci !!!
mardi 24 mai 2005 à 15:21:30 | Re : pc sous client serveur ou non comment le savoir

josswel

Re salut
Si possible s'il vous plait sous delphi 5 Merci
mon email c josswel@caramail.com
Merci à tous

Cette discussion est classée dans : programme, pc, serveur, client, connecté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exécuter un programme java sur le serveur [ par neo1260 ] Bonjour, je voudrais savoir si il existe un java script pour lancer un programme java sur le serveur. Merci de votre aide. Remote Scripting [ par jpb ] Bonjour tout le monde,Je ne suis pas bien sûr de poser la bonne question sur le bon forum, mais voilà quand même........Lorsque j'affiche une page dep Socket en javascript sur ie [ par tedoldi ] Salut,J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà réussi à créer une socket sur internet explorer.Je voudrais juste que le serveur puissent indique Connaitre si un logiciel X est installer sur le pc client. [ par mwanjany ] Bonjour,J'aimerais connaitre si on peut savoir si un logiciel X est installé dans le pc du client par javascript. Transfert d'archive client vers serveur [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,j'ai d'un côté, j'ai un site web sur un linux embarqué et de l'autre un utilisateur qui s'y connecté sur un pc sous windows.Sur ma page web, j detecter si webcam connecté sur pc [ par eva4 ] bonjour, quelqu'un saurait s'il est possible via un script de detecter la présence ou non d'une webcam sur un pc ? Tout en connaissant l'ip du pc a upload fichier du poste client vers le serveur en ASP/Javascript [ par fifi3 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'un petit coup de main, svp.Je voudrais uploader un fichier du poste client vers le serveur en ASP/JavaScript (je n'ai Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales