begin process at 2012 05 29 15:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pbs de scroll avec les pseudo frame php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbs de scroll avec les pseudo frame php

samedi 29 mars 2003 à 14:44:03 | Pbs de scroll avec les pseudo frame php

svman1

Bonjour a tous :)

Voila je suis en train de refaire complétement mon site en php et j'utlilise des pseudo frame .

Sur une de mes pages les info sont plus nombreuse que ce que la frame peut contenir, c'est pr cela que je voudrai mettre une scroll barre dessus .

Seul hic, est que je ne sais pas comment faire :), donc si vous pouviez m'aider

Merci d'avance a tous :) et @++

Cette discussion est classée dans : php, frame, pseudo, scroll, pbs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll horizontal [ par chefield ] Bonjour, j'ai un petit soucis de scroll dans une frame.quand je fais mon appercu avec IE je me retrouve avec un scroll horisontal. Ca me derange assez Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ ??? Scroll bar colorée dans une frame ??? [ par tamtamdesign ] Bonjour,Est-il possible de faire une scroll bar colorée dans une frame?Merci Double scroll [ par sensoide ] Bonjour a tous,J'ai deux frame avec deux tableau.Je voudrais que l'orsque je scroll sur l'une d'elle l'autre frame scroll en simultané.Vous voyez ce q pseudo-frames selon la date [ par lacatechese ] Je veux insérer des pseudo-frames sur mon site (en php, il y a une explication à l'adresse http://www.script-masters.com/home/?cat=18&am redirection dans une frame [ par eugene16 ] bonjour a tous!voila j' ai u petit souci j' ai fait ce script : function Timer<FONT color=#8 Une frame un peu vieille [ par Caryl ] J'ai un souci avec une frame, je m'explique. Mon site débute avec la page index.php qui crée deux frames haut et main (qui recoivent chacune une url). Formulaire et frame [ par abcxtreme ] Bonjour à tous, J'ai le sousci suivant : J'ai un index.php qui lance deux fichiers .php 1 - contient sous forme de liste le contenu succint d'une ta Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le Prototype.js : ajaxupdater et envoie de variable par URL [ par monoski ] Voici mon code de base : [code=js]function pseudoUpdate() { elementHTML = document.getElementById('player'); var url = "pseudo.php"; o_o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales