begin process at 2012 05 29 15:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

jeudi 25 novembre 2004 à 09:57:09 | Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

mouaa_diib

Bonjour tlm, alors j'ai un chtit problème voir un gros.
Je vous explique mon problème j'ai donc un select avec une boucle do..while qui me prends tous les nom_villes de ma table ville. Jusqu'ici pas de probleme mais j'aimerai apres dans un champ text tout simple, que selon le choix, ca m'affiche dans ce champ l'adresse car je peux avoir une meme ville mais avec un adresse différente. On m'a parlé de onchange en java mais je ne vois pas comment ca peut fonctionner si quelqu'un peut m'aider ca serait super fun.
Voila le bout de code que j'ai fais par rapport à ca:

<select name="chgt" size="1" onChange='form1.adresse.value+=form1.liste.options[form1.liste.selectedIndex].value'>
<?php $RS_req = "select * from ville,Site
Where ville.id_ville=Site.ville_id_ville
and categorie='C' order by nom_ville ";
$sql = mysql_query ($RS_req, $dbprotect) or trigger_error ($E_mysql_query);
$result = mysql_fetch_assoc ($sql);
do {

$id_site = $result['id_site'];
$nom_ville = $result['nom_ville'];
$adresse = $result['adresse_1'];
?>
<option value="<?php echo "$id_site" ;?>">
<?php echo "$nom_ville" ;?>
</option>

<?php
} while ($result = mysql_fetch_assoc($sql));
unset ($RS_req); unset ($sql); unset ($result);
?>

</select>
<Br>Adresse
<input type="text" name="adresse" size="40" value="<?php echo "$id_site"; ?>">

merci pour votre aide
vendredi 26 novembre 2004 à 20:06:37 | Re : Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ah non, js c'ets coté client... php coté serveur tu seras obligé de tout passer soit au chargement soit de réactualiser ta page...
lundi 29 novembre 2004 à 09:39:29 | Re : Pbm sur affichage d'une valeur selon le choix dans un select

mouaa_diib

ok mais quand je réactualise ma page comment je fais pour que mon choix sur mon select reste le bon et donc cela modifiera mon champ adresse car la il reste a la meme valeur.
j'ai fais un bouton actualiser avec un script js que j'ai trouvé

Cette discussion est classée dans : pbm, select, affichage, choix, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut,Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix s afficher un div selon choix d'un select [ par pedroso ] Bonjour,je souhaiterais dans mon formulaire afficher ou non un div selon que l'on choisisse tel ou tel élément dans un liste déroulante.en l'ocurrence probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ] bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma probleme d'affichage apres modification d'un select [ par GrunK ] Bonjour, j'ai deux select dans un formulaire, sur la proprieté onChange() du premier j'appel une fonction javascript qui modifie les option du deuxie L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ] Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o Vérification sélective de saisie dans une Form [ par francoisch ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix = onchange sur un select [ par Metabolicman ] Bonjour,  Je suis en train de développer un intranet et au niveau de ma gestion des droits j'ai un petit problème. J'affiche la liste de tous mes memb résolution d'écran [ par alaindu_33 ] Bonjour a tous, je m'adresse a vous car j'ai un Probleme d'affichage j'ai crée mon site avec frontpage j'ai un problème d'affichage la dimension de m Afficher l ordre chronologique des choix d'un select [ par bm3w325i ] Bonjour, je débute en javascript et j'aimerais pouvoir compter est afficher le nombre du choix fait sur un "select" (ordre chronologique):  J'ai donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,427 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales