begin process at 2012 05 29 15:26:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

pbm avec window.open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pbm avec window.open

mardi 3 février 2004 à 18:29:47 | pbm avec window.open

matoo

bonjour,
j'ai une animation flash contenant des boutons, appelant des popup.swf à l'aide d'un :
getURL("javascript:popup('anim1.swf','popup',',left=(480)/2,top=(screen.height-320)/2,height=320,width=480,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no')");

Le pop up s'ouvre, mais ma page contenant l'animation principale n'affiche plus qu'une page blanche et m'inscrit "[object]" ...

merci de votre aide

de + dans le html g mis :
<script language="JavaScript">
<!--
function popup(theURL,winName,features) {
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
mercredi 4 février 2004 à 09:18:22 | Re : pbm avec window.open

bultez

Membre Club
Bonjour
ça vient donc de theURL
dans lequel on "appelle mal" une fonction
du style : fonction au lieu de fonction()
Cordialement. Bul.
mercredi 4 février 2004 à 15:17:11 | Re : pbm avec window.open

matoo

ok, merci bcp je v tester

Cette discussion est classée dans : pbm, animation, window, popup, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le popup qui se mort la queue [ par emilia123 ] bonjour, j'ai un petit problème d'ouverture de popup. je suis sur un hebergeur gratuit qui ouvre des popups de pub sur chaque page.Ceci étant assez dé input... onclick... disabled... window.open(...) [ par pyranhaz ] Bonjour,Comment fait-on pour donner plus d'une action lors du clic sur un bouton "submit"j'en ai 2 pour le moment que je vousdrais mettre mais une seu open.window à la validation d'un formaulaire [ par mfaraday ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de mettre du javacript à la validation d'un formulaire. Je m'explique :Peut on faire ouvrir une fenêtre Passer un paramêtre à une window ouverte avec Window.open ? [ par lacouine ] Bonjour,Dans mon application, pour créer une fenêtre modale, j'ai d'abord utilisé shomodaldialog() qui marche très bien sous IE... cependant pas du to window.open provoque un scrolling (Top) sur la fenêtre parent. Est-il possible d'éviter ce déplacement ? [ par dam ] Je fais appel à window.open, à partir d'un lien sur une page (qui fait 2 écrans de haut). Ce lien est placé en bas de page.Lorsque je clique sur le li window.open [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila bete question surement mais bon y'a un debut a tout!Voila je voudrais ouvrir une fenetre pop up tout simplement avec des parametres Fonction popup [ par jimmy69 ] Salut a tous,Voila je debute vraiment en javascript ma question sera peut etre un peu bete voir stupide mais bon je la pose qd meme :-)!Voila j"aimera window.open [ par beku ] Bonjourest-il possible avec la fonction window.open d'ouvrir l'url dans la même fenêtre ? Sinon existe-t-il une fonction qui le fait ?Merci d'avance WINDOW.OPEN [ par nejo ] function open() {window.open("scrollbars=no,location=no,directories=no,resizable=no,toolbar=no,status=no,menubar=no)}salut, je sui vraiment un noob en Ajouté un window.open dans une fonction [ par pyranhaz ] function Agree(Terms) { checkobj = Terms; if(document.donnee.agree.checked == true) { document.donnee.btn_valid.dis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales