Accueil > Forum > > > > Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ?
Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ?
jeudi 16 janvier 2003 à 00:10:27 |
Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ?

Dexterin
|
Bonjour, Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu... Je désire extraire une variable cible contenant exactement : <input type="hidden" name="marques" value="*"> En fait le code HTML est dans un tableau : <TD id=CaseMarques><input type="hidden" name="marques" value="*"></TD> et dans mon script, je désire faire (je simplifie le problème car je veux aller plus loin sur la manipulation des caractères de cette chaine, bien sur) un alert sur cette variable 'cible' J'ai donc dans ma fonction : var cible = document.getElementById("CaseMarques"); alert(cible); Ben cela marche pas... J'obtiens : [object] J'ai du rater une étape dans mon cours d'apprentissage... En fait, j'imagine qu'il faut convertir l'objet en string, non ? Ben j'y arrive pas... MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !! @+
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 08:08:15 |
Re : Pbl : Convertir un objet en string ? la solution ?

hbigal
|
>>var cible = document.getElementById("CaseMarques").innerHTML; >>alert(cible);
Voili, voilou
HBigal
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu... > > Je désire extraire une variable cible contenant exactement : > > <input type="hidden" name="marques" value="*"> > > En fait le code HTML est dans un tableau : > <TD id=CaseMarques><input type="hidden" name="marques" value="*"></TD> > > et dans mon script, je désire faire (je simplifie le problème car je veux aller plus loin sur la manipulation des caractères de cette chaine, bien sur) un alert sur cette variable 'cible' > > J'ai donc dans ma fonction : > > var cible = document.getElementById("CaseMarques"); > alert(cible); > > Ben cela marche pas... > J'obtiens : [object] > > J'ai du rater une étape dans mon cours d'apprentissage... > > En fait, j'imagine qu'il faut convertir l'objet en string, non ? > Ben j'y arrive pas... > > MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !! > > @+
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 21:52:50 |

Dexterin
|
Ha ok... oui, effectivement, cela marche merci, mais ya pas les guillemets dans l'alert !
Bon en fait, l'alert c'est pas trop grave... en fait, je désire utiliser la function indexof pour déterminer la positition de l'étoile dans cette chaine de caractère cible (celle prise par var cible = document.getElementById"CaseMarques").innerHTML; )
J'essaye avec cible définit comme si haut les lignes suivantes :
vardeb = cible.indexof('*',0); alert (vardeb);
Ben ca marche pas... ;-((
J'ai mal qq part ?
MERCI d'AVANCE !!!!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> >>var cible = document.getElementById("CaseMarques").innerHTML; > >>alert(cible); > > Voili, voilou > > HBigal > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > > > Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu... > > > > Je désire extraire une variable cible contenant exactement : > > > > <input type="hidden" name="marques" value="*"> > > > > En fait le code HTML est dans un tableau : > > <TD id=CaseMarques><input type="hidden" name="marques" value="*"></TD> > > > > et dans mon script, je désire faire (je simplifie le problème car je veux aller plus loin sur la manipulation des caractères de cette chaine, bien sur) un alert sur cette variable 'cible' > > > > J'ai donc dans ma fonction : > > > > var cible = document.getElementById("CaseMarques"); > > alert(cible); > > > > Ben cela marche pas... > > J'obtiens : [object] > > > > J'ai du rater une étape dans mon cours d'apprentissage... > > > > En fait, j'imagine qu'il faut convertir l'objet en string, non ? > > Ben j'y arrive pas... > > > > MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !! > > > > @+ >
|
|
jeudi 16 janvier 2003 à 22:00:33 |

hbigal
|
Attention javaScript est sensible à la casse : >>vardeb = cible.indexOf('*'); >>alert (vardeb);
Voili, voilou HBigal
> > Ha ok... oui, effectivement, cela marche merci, mais ya pas les guillemets dans l'alert ! > > Bon en fait, l'alert c'est pas trop grave... en fait, je désire utiliser la function indexof pour déterminer la positition de l'étoile dans cette chaine de caractère cible (celle prise par > var cible = document.getElementById"CaseMarques").innerHTML; > ) > > J'essaye avec cible définit comme si haut les lignes suivantes : > > vardeb = cible.indexof('*',0); > alert (vardeb); > > Ben ca marche pas... > ;-(( > > J'ai mal qq part ? > > MERCI d'AVANCE !!!! > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > >>var cible = document.getElementById("CaseMarques").innerHTML; > > >>alert(cible); > > > > Voili, voilou > > > > HBigal > > > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Bonjour, > > > > > > Je cherche depuis un moment maintenant et je bloque un peu... > > > > > > Je désire extraire une variable cible contenant exactement : > > > > > > <input type="hidden" name="marques" value="*"> > > > > > > En fait le code HTML est dans un tableau : > > > <TD id=CaseMarques><input type="hidden" name="marques" value="*"></TD> > > > > > > et dans mon script, je désire faire (je simplifie le problème car je veux aller plus loin sur la manipulation des caractères de cette chaine, bien sur) un alert sur cette variable 'cible' > > > > > > J'ai donc dans ma fonction : > > > > > > var cible = document.getElementById("CaseMarques"); > > > alert(cible); > > > > > > Ben cela marche pas... > > > J'obtiens : [object] > > > > > > J'ai du rater une étape dans mon cours d'apprentissage... > > > > > > En fait, j'imagine qu'il faut convertir l'objet en string, non ? > > > Ben j'y arrive pas... > > > > > > MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE !! > > > > > > @+ > > >
|
|
vendredi 17 janvier 2003 à 00:35:23 |

Dexterin
|
Ben cela ne marche pas... je reprécise le problème :
J'ai dans mon code HTML <TD id=CaseMarques><input type="hidden" name="marques" value="*001*"></TD>
Et je veux extraire une variable cible <input type="hidden" name="marques" value="*001*">
par
var cible = document.getElementById"CaseMarques").innerHTML;
ensuite je désire manipuler cette variable cible (en fait extraire les éléments entre étoiles pour les manipuler, les réintroduire dans cible et remettre le tout dans le code HTML) donc je commence par utiliser la commande
vardeb = cible.indexOf('*'); alert (vardeb); // pour vérifier si la fonction marche !
Ben ca marche pas...
Et franchement je vois pas.... ;-((
Merci de votre éventuelle aide à tous !!
|
|
dimanche 19 janvier 2003 à 15:30:02 |

Dexterin
|
Bon, ben, j'ai trouvé... ca marche maintenant (erreur de syntaxe en fait)
Merci !
|
|
Cette discussion est classée dans : string, objet, convertir, cible, pbl
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Nouvelle categorie [ par Jo ]
Salut,Juste une petit proposition d'ajout de categorie, car la je viens de venir sur le site, pour ajouter des sources, et la ! En voulant ajouter un
Urlencode [ par Clem ]
Existe il en javascript une fonction comme urlencode en php ?Sinon est il possible d'en faire une en traduisant la fonction vb : Function ReplaceStrin
portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s
une varaible dans la désignation d'un objet [ par Warwick ]
Bonjour,je fais appel à vos services afin de savoir si vous pouvez m'aider à résoudre un petit problème...Voila, je crée une liste de matières (frança
editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ]
Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit
variable dans designation d'objet [ par fraggles ]
la propriété arguments sur un objet [ par laurent6974 ]
bonjourexiste t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objetsinon comment peu
recherche string dans text area [ par kalib ]
voici la situation :je dispose d'une drop box ( input type select) C B C</
Affecter un objet à une variable [raccourci] [ par magicyoda ]
Qqn sait comment affecter une variable à une objet c'est à dire ( d'après moi ) : [internet Explorer] document.all.bulle.style.visibility = "visible";
integrer une page html dans variable string [ par power ]
voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
SLTSLT par kurapikt
Cliquez pour lire la suite par kurapikt
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|