Bonjour,
Comment vous dire de façon claire ce que je veux faire ? Et bien, à vrai dire, l'idéal serait que je vous montre un schéma :
[img]http://kanal3d.free.fr/explication.jpg[/img]
L'image ci-dessus symbolise une page html dans laquelle, je souhaite faire défiler du texte au milieu d'une image grace à 2 boutons faisant office d'ascensseur grace à des zones cliquables ; et de chaque côté de la zone de texte, je voudrai placer des boutons (fichiers jpg ou gif ou encore png) ou des zones cliquables directement sur l'image de fond.
J'ai essayé quantité de méthodes mais aucune n'y a fait. Soit la zone de texte était bien centré mais les boutons ne l'étaient pas, le contraire. Enfin bref, là, j'en ai vraiment marre, j'arrive à rien, d'où ma demande d'aide.
Pour info, j'ai très peu de connaissances en javascript, alors, c'est pas la peine d'aborder un langge trop technique et obscurs que je comprendrais sûrement pas. Soyez clairs du premier coup, ça m'évitera d'avoir à demander 50000 explications.
L'idéal serait un exemple "clés en main" que je pourrai utiliser et modifier à ma guise.
Je suis surtout un artiste, pas un programmeur, à chacun son métier.
D'avance merci infiniment.