begin process at 2012 05 29 15:26:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Pb vignettes photo et popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb vignettes photo et popup

jeudi 26 décembre 2002 à 15:18:31 | Pb vignettes photo et popup

elodie25

Bonjour
J'aurais besoin d'un petit coup de main.
Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour le moment quand je clic dessus j'ouvre la photo agrandi dans une popoup mais j'aimerais ajouter en plus de la photo, un petit texte et un lien "fermer" pour fermer la popup. Comment dois je faire? Dois je réaliser une page html pour chaque photo?

élodie
vendredi 27 décembre 2002 à 20:16:15 | Re : Pb vignettes photo et popup

Dean

Salut,

Tu n'es pas obligée de faire un page HTML pour chaque photo.
En fait il faut créer ta fenêtre sur une page vide :

ma_fenetre = window.open("about:blank", etc...);

Ensuite tu écris le code HTML à l'intérieur :

ma_fenetre.document.write('<html><head>...');

Comme ceci tu peux inclure le texte et le lien "Fermer" :

ma_fenetre.document.write('<a href="javascript:close()">Fermer</a>');

Ce n'est pas plus compliqué que ça.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
> J'aurais besoin d'un petit coup de main.
> Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour le moment quand je clic dessus j'ouvre la photo agrandi dans une popoup mais j'aimerais ajouter en plus de la photo, un petit texte et un lien "fermer" pour fermer la popup. Comment dois je faire? Dois je réaliser une page html pour chaque photo?
>
>
> élodie

Cette discussion est classée dans : pb, photo, popup, réaliser, vignettes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou pb avec une popup [ par mm35 ] Bonojur à tous, Voilà je vous ecris car j'ai un petit souci en javascript : En effet, j'ai tout d'abord un fichier html contenant pour l'instant un me ouverture d'une photo dans un popup en plein écran... [ par rem78 ] Bonjour,Je possède une page de présentation avec plusieurs photos en miniatures et j'aimerai lorsque l'on clique sur la miniature, cela ouvre une fenê Petit pb avec menu reroutage et popup [ par furetman ] Salut à tous,Je galère depuis plusieurs nuits pour améliorer mon site.J'ai surfé des heures et que dalle, pas de réponse à mon Pb.Je vous explique: j' pb d'affichage combo popup HELP ME [ par patinaroulette ] voici le probleme j'ai un bouton lorsque je clique dessus un popup s'ouvre j'ai aussi une combo box et diverses autres zones de texte lors de l'affich Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de rollover sur popup ou iframe [ par sophy ] Bonjour à vous tous :) Cela fait plusieurs jours que je cherche à résoudre mon problème et à force d'avoir lu tant et tant de codes.... je finis par t popup [ par AeroZeppelin ] Hey,Contexte: L'internaute upload sa photo. Celle-ci est enregistrée tout d'abord dans le rep temp à sa taille originale puis elle estredimensionée da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales