begin process at 2012 02 13 11:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

pb de transmission et d'estraction de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de transmission et d'estraction de variable

mercredi 21 février 2007 à 19:47:01 | pb de transmission et d'estraction de variable

evilrico

bonsoir à tous voila j'ai un pb
sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode post
la portion de code en dessous est le code qui va etre envoyer pour ouvrir la page resultat.html
 r=password1.toString()+username1.toString();
        //popup("resultat.html?"+resultat)
        window.open("resultat.html?r");
en dessous le code pour récuperer le contenue de la variable r
position=chemin.indexOf('?')
valeur=chemin.substring(position+1,57)
alert(valeur);

le resultat  me donne r et pas le contenue de r
je ne sais pas qui peut m'aider ?
en tout cas merçi d'avance à tout ceux qui peuvent maider.
mercredi 21 février 2007 à 21:00:36 | Re : pb de transmission et d'estraction de variable

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

window.open("resultat.html?" + r);

Cordialement
Roro webDev
jeudi 22 février 2007 à 17:37:11 | Re : pb de transmission et d'estraction de variable

evilrico

mille merci ça marche !!!!

Cette discussion est classée dans : pb, page, variable, html, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer une page html dans variable string [ par power ] voila , je cherche a lire une page html, en fin son code source(a partir de son url) et de l integrer dans une variable de type string afin de pouvoir Récupérer une variable javascript dans une page HTML [ par Artiste_Gunm ] Je souhaite récupérer une variable javascript dans une page HTML mais je sais pas comment faire !!!!The Artiste-Gunm Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui pb premier/arriere plan menu deroulant [ par sebastienarnould ] bonjour, j'ai sur mon site une barre horizontale déroulants. toute la partie centrale (donc juste en dessous des menus) est une page html affichée en passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab windows fille [ par thetoto52 ] Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,293 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales