begin process at 2012 05 29 15:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb De traduction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb De traduction

dimanche 5 juin 2005 à 12:03:25 | Pb De traduction

overbrave

Salut a vous

J'ai recuperer le code d'un petit chat allemand

Lorsque je modifie le texte pour le passer en francais
Cela ne fonctionne que lorsque je ne suis pas conecter au serveur du chat.

Dès que je me conecte l'allemand reprend le dessus

1-Comment cela se fait?
2-Quel probleme?
3-Quelle solution?

Si vous voulez voir le code de ce tchat allez voir la http://charles.calentier.free.fr/

merci et @+
dimanche 5 juin 2005 à 12:11:15 | Re : Pb De traduction

overbrave

Je me suis dit :

Le code utilise une ressource sur le web...

Mais après avoir sucré les ressource allant a l'exterieur du site le probleme perssisait.

Voila mon probleme je ne sais pas ou il va chercher c'est nouvelle page en allemand....

lundi 6 juin 2005 à 00:31:18 | Re : Pb De traduction

Phil_Free

Salut,

Tu dis avoir "sucré" les ressources externes, mais dans la 1ère page que je consulte, je vois:

http://www.et-world.de/chat/anmeldung.php

Cette page est en allemand...
Il te faut le source PHP de ce chat.

lundi 6 juin 2005 à 09:48:38 | Re : Pb De traduction

overbrave

Je les avait sucré sur un autre emplacement.
Je vais rectifier cela!

Cette discussion est classée dans : pb, code, chat, voir, traduction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e Comment voir son disque dur sur un site [ par redpooka ] Comment faire quand on va sur une page web d'avoir son c:\ en vision ? J'y arrive plus Accès</titl Clignotement php et java ... Help plz [ par letrucaso ] Bonjour a tous,Voila j'ai un script php de chat que j'ai fait moi meme biensur avec une admin etc (ici)Seulement un chat en php c'est chiant pour la r pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site aidez moi svp pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour voila j'ai 2 select dans mon code je voudrai que lorsque une valeur du premier select a été selectionner sa rempli le 2ieme select dynamiqueme Svp Help me Pb IE6 [ par sami ] Bonjour J'ai un pb avec mon code javascript, ce code fonctionne bien sur Firefox mais pas du tout sur IE6. En fait, je veux bien rem mon javascript ne s'execute pas!! [ par blueangel ] bonjour tout le monde,j'ai un pb dasn mon code javascript , le code ne s'exécute que lorsque j'accutualise ma page sinon dans le code je peux pas accé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,301 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales