begin process at 2010 03 18 04:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

pb de texte en gras dans un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de texte en gras dans un div

dimanche 22 juillet 2007 à 20:39:24 | pb de texte en gras dans un div

Bestdoud

Bonjour,

j'ai créé une page avec un div et dans ce div j'y ai mis du texte. le problème est qu'il est mis automatiquement en gras.

Quelqu'un aurai-t-il une solution merci ?

voici ma page

<html>

<head>
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 5.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<title>Nouvelle page 1</title>

<style type="text/css">

h4
{
position:absolute;
overflow:'auto';
bottom:0px;
top:0px;
left:0px;
right:0px;
width:100%;
height:100%;
margin-bottom:0px;
}

</style>

</head>

<body>

<h4 id = "mondiv >
<p>pourquoi le texte est en gras</p>
</h4>

</body>

</html>

dimanche 22 juillet 2007 à 21:24:43 | Re : pb de texte en gras dans un div

Bestdoud

Réponse acceptée !
merci j'ai trouvé

h4
{
position:absolute;
overflow:'auto';
top:0px;
bottom:0px;
left:0px;
right:0px;
width:100%;
height:100%;
margin-bottom:0px;
font-family:Tahoma;
font-size: 13px;
font-style: normal;
font-weight: normal;
}
lundi 23 juillet 2007 à 22:49:43 | Re : pb de texte en gras dans un div

monpseudopasutiliser

Je sais que s'est résolue... Mais ce n'est pas jsute parseque s'est une balise <h4> qui met en valeur (donc en grad) le texte ?

@++
lundi 23 juillet 2007 à 22:55:06 | Re : pb de texte en gras dans un div

Bestdoud

ben je sais pas en fait.
j'y connais pas grand chose.

C'est quoi la différence entre une balise et un div ?
lundi 23 juillet 2007 à 23:02:00 | Re : pb de texte en gras dans un div

monpseudopasutiliser

<div> est une balise, en HTML, une balise en gros est tout c qui est <></>. Si tu ne veut plus y mettre en gras enlève les balise </h4><h4>, si tu veut augmentez la taille malgrés tout et etc... Change le CSS.

J'espere t'avoir répondue clairement.

@++

Cette discussion est classée dans : page, texte, div, gras, 0px

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter texte dans un div dynamiquement [ par Bestdoud ] Bonjour,j'ai une page contenant deux div. et j'aimerias ajouter du texte en dynamique dans le tableau du div H4. mais ca ne veut pasJ'utilise la fonct Editeur de texte en ligne avec des objets dragables [ par calitom ] Bonjour, Je cherche a faire une page permettant de regroupper plusieurs DIV draggables dans un DIV général. - En gros, il y aurait un DIV général. - E pb ressource processeur flash sur page avec div [ par Bestdoud ] bonjour,j'ai un problème avec ma page html.en fait j'ai un div avec une imagepar dessus j'ai un autre div ou j'ai une vidéo Youtube (même problème ave Affichage du contenu d'une page dans un DIV [ par aloisio11 ] Bonjour,Je suis dans ma page Article.asp avec ma liste d'articles.Au clique sur un article je voudrais, en Javascript, afficher le contenu d'une page Charger un fichier dans un DIV [ par bk372295 ] Bonsoir à tous et meilleurs voeux. J'ai un DIV 'menu' et un DIV 'contenu'. Je veux afficher une page HTML dans le DIV 'contenu' par un clic sur un li Attendre la chargement complet de la page [ par codefalse ] Bonjour les gens :)Voila j'ai un petit soucis tout simple, mais bien genant. J'ai trouvé d'ou vient le probleme, mais je ne sais pas trop comment le r Timeline et div loader [ par Tioo ] Bonjour !Je travaille actuellement à l'intégration d'un module Timeline, développé par Simile.Mon but serait que le clic sur un évènement ne déclenche Execution d'une fonction [ par yoyotheboss7 ] Bonjour à tous ! J'ai une page avec des fonctions javascript. J'ai un script qui ouvre une page dans une div css. Cette div se comporte un peu comme u liens [ par jprouf ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans JS , j'utiltse un lien sur ma page webmais ce lien est reconu comme texte et il est posible d'effacer ce texte( r Selection [ par olive2634 ] Bonjour,je débute en javascript. J'aimerai pouvoir selectionner du texte dans une page HTML, avec l'aide de javascript....Par exemple : Mon texte html

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales