Accueil > Forum > > > > pb textarea
pb textarea
mercredi 14 janvier 2009 à 13:05:27 |
pb textarea

elisabeth_nov
|
Bonjour, alors, j'expose mon problème: j'ai un textarea dans lequel je rentre du texte, mon problème c'est que lorsque je fait un entre (retour à la ligne) et que j'enregistre le tout dans ma base de donnée, tout ce qui est inscrit après le entrer n'est pas pris en compte. PK? et comment faire pour changer ça? Merci de votre aide
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 14:09:26 |
Re : pb textarea

Bul3
|
bonjour, >>..un entre....tout ce qui est inscrit après le entrer n'est pas pris en compte. PK? >>et comment faire pour changer ça? PK ? le Parti Kivabien ? ou quoi ? un entre ? entre quoi ? le problème n'est pas de savoir "comment changer cela", mais plutôt "comment c'est fait actuellement" ? et si c'est le langage serveur ( mon foie lequel ? ) , ici c'est dhtml/javascript Cordialement
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 14:57:09 |

elisabeth_nov
|
Lorsque je rentre du texte dans le textarea, si je vais à la ligne pas un "entrer" au clavier, tout ce qui suit ne sera pas enregistrer dans ma base, il en va de même pour les espaces, je ne peux pas écrire de phrase complète puisque la barre espace n'est pas prise en compte, à l'affichage tout vas bien mais une fois que j'ai enregistrer, lorsque je visualise dans un autre textarea, je n'ai pas ce qu'il y a après soit l'espace soit le retour à la ligne. J'ai codé en javascript et j'utilise du php pour récupérer le texte et l'enregistrer dans ma base mysql.
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:12:05 |

Bul3
|
>>je n'ai pas ce qu'il y a après soit l'espace soit le retour à la ligne y'a pas de raisons... >>J'ai codé en javascript et j'utilise du php pour récupérer le texte et l'enregistrer dans ma base mysql. certes... mais comment c'est codé !?!?? car pas de raisons ! ( pas 268978 lignes ! l'essentiel, ça doit faire 5 lignes je pense... et encore )
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:23:26 |

elisabeth_nov
|
Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: Invalid name character in 'if($Note_Commentaire'. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(String name, Boolean NCName) at System.Xml.XmlTextWriter.InternalWriteProcessingInstruction(String name, String text) at System.Xml.XmlTextWriter.WriteProcessingInstruction(String name, String text) at System.Xml.XmlWriter.WriteNode(XmlReader reader, Boolean defattr) at FreeTextBoxControls.Support.Formatter.HtmlToXhtml(String input)
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:25:40 |
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:30:18 |

elisabeth_nov
|
<tr class="row_on" height="60" valign="top"> <td width="95" align="left">Notes</td> <td width="auto" colspan="2" align="left"><TEXTAREA name="Note_Commentaire" value="" id="Note_Commentaire" cols="40" rows="5" /><?if($Note_commentaire != " "){echo $Note_commentaire;}?></TEXTAREA></td> </tr>
voilà pour le textarea!!!
Merci de te pencher sur mon problème bul3
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:42:30 |

Bul3
|
on progresse, on progresse.... difficile d'obtenir des infos.... mais ??? c'est quoi $Note_commentaire ? ( le if est-il d'ailleurs utile ? )
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 15:51:19 |

elisabeth_nov
|
$Note_commentaire est la variable php qui me permet d'enregistrer le contenu du textarea saisie. j'avoue que je ne sais pas pour le if (je reprend le code de l'ancien programmeur)
|
|
mercredi 14 janvier 2009 à 16:07:26 |

Bul3
|
>>enregistré dans la base de données certes... tu ne l'avais pas déjà dit ? mais le dire quelle imporatnce, c'est le faire ( à 10 sous ) qui compte comment ? laquelle de base de données mysql ? tu connais les limites des champs ? >>est la variable php alors franchement : je ne m'en doutais pas pas du tout !?! mais bon, une variable doit être chargée avec une valeur, un contenu !! t'auras beau mettre $cequetuveuxtantquetuveux... ça plante car non défini.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, pb, textarea
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB Liste déroulante [ par iomega ]
Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys
PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ]
Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le
Problème fichier .txt [ par krovomite ]
Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() { var textarea = document.form.production.value; var pop =
Problème fichier .txt [ par krovomite ]
Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() { var textarea = document.form.production.value; var pop =
Pb avec event Handler [ par jesusonline ]
Bonjour, j'ai un problème avec la declaration d'un de mes events. Plutot qu'un long discours, voici le code qui pose problème. function w
pb de frames [ par David_monchy ]
bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé
pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ]
Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent
Textarea et Javascript [ par Slyders ]
Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie
curseur et textarea [ par Slyders ]
Bonjour, j'ai un ptit problème :)Je veu insérer des tabulation dans mon textarea, alors j'ai créer un bouton ! type="button" st
pb avec echo [ par loblobloblob ]
Bonjour,j'ai un problème avec un echo dans mon code javascript,voila j'ai une variable qui prend un chiffre au hasard entre 1 et 19, afin d'être sur q
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|