begin process at 2012 05 29 15:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de test de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de test de variable

jeudi 27 mars 2003 à 15:37:44 | pb de test de variable

nikos283

Salut
Je debute en javascript
J'ai besoin de tester si:
-une variable contient unikement que des caracteres.
-une variable contient unikement que des chiffres.

Merci d'avance a ki pourra m'aider
Ciao niko
jeudi 24 avril 2003 à 12:08:10 | Re : pb de test de variable

Cette discussion est classée dans : pb, variable, test, contient, unikement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer le contenu d'une variable dynamique [ par raincevent ] /*Salut,si quelqu'un peu me dépanner pour cette fonction qui me permettré de verifier un formulaire dynamique.En effet chaque variable "testx,v_total_ Pb de calcul [ par fdthierry ] Bonjour à tous,J'ai 3 champs txtReas, txtLivrer, txtReltxtReas contient le nombre de doc commandétxtLivrer contient le nombre de doc livrétxtRel conti pb de test [ par Zebra1928 ] salut à tous,je veux faire une fonction pour tester si le caractère "appostrophe" existe dans un champs de données,voice le code:function ishere(chain mettre le contenu d'une basile dans une variable [ par techwarior2 ] je voudrais pouvoir interpréter le texte de la balise , j'ai essayé beaucoup de truc commme :var test = oDiv.getElementsByTagName("SPAN");document.wri Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env pb avec echo [ par loblobloblob ] Bonjour,j'ai un problème avec un echo dans mon code javascript,voila j'ai une variable qui prend un chiffre au hasard entre 1 et 19, afin d'être sur q "Exécuté" une variable [ par Tiller ] Salut salut ^^'Je cherche comment exécuté une fonction, je m'explique :j'ai par example :var ft = 'alert(\'test\');';je voudrais effectué l'action qui pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr PB décallage progressif du texte durant défilement [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progressiv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,934 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales