begin process at 2012 05 29 15:22:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb sur tableau à deux dimensions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur tableau à deux dimensions

lundi 25 juillet 2005 à 00:55:38 | pb sur tableau à deux dimensions

Tatopoulos

Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript :
Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objet
correspondant à la 4eme ligne du code çi dessous.

<script language='JavaScript'>
vid=new Array(new Array());
vid[0][0]='12';vid[0][1]='Ptiluc';vid[0][2]='';vid[0][3]=0;vid[0][4]=0;
vid[1][0]='17';vid[1][1]='test';vid[1][2]='c&#146est cool';vid[1][3]=0;vid[1][4]=0;
</script>

je comprend pas.........
faut'il que je définisse les dimensions ????
et comment ????

lundi 25 juillet 2005 à 01:18:41 | Re : pb sur tableau à deux dimensions

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut effectivement deffinir des dimentions :
for (i=0;i<vid.length;i++){
vid[i]=new Array
}

voila...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : pb, code, tableau, dimensions, vid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau à 2 dimensions [ par meskiki ] Comment faire pour créer un tableau à deux dimensions?meskiki tableau a 2 dimensions Impossible!!!! [ par krevette ] Salutj'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les casefor(i=0; i for(i=0; i tableau[i][j]="0"; } Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp Tableau a trois dimensions [ par vdormois ] bonjour tout le monde j ai besoin d un tableau a trois dimensions en javascript pour traiter des choix qui decoulent d autres choix dans un select mai pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales