begin process at 2010 03 20 01:45:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

pb sur les frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur les frames

vendredi 14 octobre 2005 à 10:16:11 | pb sur les frames

seni

bonjour,

j'ai réalisé un portail web contenant 5 frames. Une des frames possède un bouton associé à une fonction logout() .
voici le code de cette fonction :

<form action="javascript:logout();" method = POST NAME="formulaire" id="formulaire">     

<script type="text/javascript">
function logout()
{
    var conf;
    if(parent.frames['bas_droit_bas_gauche'])
        alert('bdbg existe');
    else
      alert('bdbg nexiste pas');
    parent.frames['bas_droit_bas_gauche'].document.location=('../../TestForum/forum/spip.php?action=disconnect');
    conf=confirm('Are you sure?');
    if(conf)
        parent.document.location=('../../Smarty/Portail/index.php');
    else 
      parent.document.location=('../../Smarty/Portail/mainPage.php');

lorsque je lance une page web qui n'est pas sur mon serveur (ex: http://www.phpcs.com) dans une des autres frame, si je clique sur mon bouton, j'obtiens l'erreur suivante dans la console javascript sur la ligne en rouge:

Erreur : uncaught exception: Permission refusée de modifier la propriété HTMLDocument.location

si je remplace cette ligne en rouge par :

document.location=('../../TestForum/forum/spip.php?action=disconnect');

c tout moche mais ca marche tres bien, un peu biz non? Pourtant mon alert repond bien que
parent.frames['bas_droit_bas_gauche'] existe!

Si qqu'un a une idée pour que ca marche ds la bonne frame....

merci
lundi 24 octobre 2005 à 13:10:05 | Re : pb sur les frames

DjZebulon

DjZebulon,
Bonjour et Merci pour le tuyau

Cette discussion est classée dans : document, parent, location, frames, bas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de l'URL d'une frame [ par Migs ] Voilà j'ai un gros problème et j'ai eu beau chercher partout, je n'ai rien trouvé qui fonctionne:Voici les scripts que j'ai essayé, mainFrame étant la probleme script sous firefox [ par David78390 ] Salut a tous, Le site etait sur la fin, j'ai voulu le tester via le réseau du taff et notament sous firefox: Voila mon script qui permet de "casser" Navigation dans les Frames [ par duduboss ] Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction Passage de variable d'une iframe, au document parent [ par malalam ] Hello,petite question rapide :quelle est la syntaxe (je suis pressé, c'est pour le taf, donc je cherche en même temps, mais des fois que quelqu'un rép window.parent.frames incompatible sous Firefox [ par kuise ] Bonjour,J'ai un soucis avec Firefoxvar topFrame = '';if(navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer')   topFrame = window.parent.frames['banniere' Changer couleur texte et fond [ par Bowlest ] Bonjour,J'ai un problème pour synchroniser le changement des deux couleurs: texte et background. J'essaie de créer un script qui lorsque la page prend PROBLEME CREATION "IFRAME" ET "PARENT.DOCUMENT" [ par MALINOIS77 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer d'apprendre diverses choses concernant la création des pages web, je fais actuellement des essais interne dans mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales