begin process at 2012 05 29 15:22:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb sur un focus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb sur un focus

vendredi 15 avril 2005 à 14:21:12 | pb sur un focus

Gr1Go

Bonjour,
Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.
J'ai donc 2 fenetres (une de saisie et une popup), je voudrais pouvoir voir la popup qui me donner des informations et pouvoir ecrire dans la fenetre de saisie.
Donc j'ai essaye de faire une window.focus(); sur la popup pour quelle reste devant la fenetre de saisie, mais je ne peux pas ecrire dans la fenetre de saisie...
Quel code dois-mettre pour pouvoir resoudre mon probleme ?

Merci d'avance

vendredi 15 avril 2005 à 15:02:33 | Re : pb sur un focus

the_smurf

A première vue je dirais "pas possible", en tout cas pas possible avec un popup.

La raison:
focus() non seulement mais la fenêtre au premier plan mais surtout lui donne la main donc pour moi il n'ai pas possible d'afficher en premier une fenêtre et saisir des choses dans une autres...

Une solution:
Tu oublies le popup, tu crées un div dans ta page principale qui jouera le role du popup.

Exemple:
<html>
<head>
  <script>
    function divDisplay(){
      document.getElementById("popup").style.visibility = "visible"
    }
    function divHide(){
      document.getElementById("popup").style.visibility = "hidden"
    }
    function infoWrite(info){
      document.getElementById("info").innerHTML = info;
    }  
  </script>
</head>
<body>
  <input type="button" value="Ouvrir popup (afficher div)" onClick="divDisplay()"/>
  <input type="text" onKeyup="infoWrite(this.value)">
  <div id="popup" style="z-index:2;visibility:hidden;position:absolute;top:50;left:50;background-color:yellow;width:200;height:200">
    <input type="button" value="x" onClick="divHide()">
    <div id="info">
    </div>
  </div>
</body>
</html>

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, focus, saisie, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris, une fenetre popup [ par mythes ] // ALTTXT V1.2 // BY: BRIAN GOSSELIN OF SCRIPTASYLUM.COM // ADDED FADING EFFECT FOR IE4+ AND NS6+ ONLY AND OPTIMIZED THE CODE A BIT. // SCRIPT FEA focus sur popup et champ modifiable [ par trfgt ] Bonjour, J'affiche une page JSP qui fait appel à un javascript ouvrant un popup à l'aide de la fonction window.open. Je souhaite garder en perman Petit probleme popup ([object] s'écrit dans la fenetre principale) [ par Tupac59 ] Voila lorsque j'ouvre ma popup, ma page l'appelant disparait et on voit écrit dedans [object].C'est une erreur qui arrive souvent ? comment y remédier JQuery, form et input [ par matdev62 ] bonjour, ma question est je pense relativement simple mais je n'arrive pas à trouver le truc qui fonctionne. en fait, je possède deux formulaires sur Script pour la fermer la fenetre principale directement a l'ouverture d'1 fenetre popup sur clic [ par vaccoa ] Bonjours, Voici mon code d'ouverture de ma fenetre popup : <!-- Begin function expandingWindow(website) { var heightspeed = 3; // vitesse du scroll Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales