begin process at 2010 03 13 22:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de stack overflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de stack overflow

lundi 21 juin 2004 à 10:49:18 | pb de stack overflow

kaskran

salut,
je travaille sous asp.net, et je veux utiliser a l'aide de javascript une bete fonction contenant un "confirm" pour confimer un effacement. Cependant des que je lance la fonction il m'envoie un message d'erreur : "stack overflow at line 6" la ligne 6 etant celle contenant le confirm.

voila le code :
function confirm()
{ var agree=false
agree=window.confirm("Etes vous sur de vouloir Effacer ce Point ?")
return agree
}

je sais pas quoi faire la
lundi 21 juin 2004 à 14:25:44 | Re : pb de stack overflow

bultez

Membre Club
Bonjour,

function confirmer()
{agree=window.confirm("Etes vous sur de vouloir Effacer ce Point ?");
return agree; }

nom de fonction = confirm
donc window.confirm l'appelle =>
boucle do infernale.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 21 juin 2004 à 15:42:20 | Re : pb de stack overflow

kaskran

je suis un gros nul, on va mettre sa sur le compte des nombreuses soirée du week end, en tout cas merci

Cette discussion est classée dans : pb, stack, overflow, confirm, agree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'overflow sous mozilla [ par rastagnol ] slt!G un ptit soucis avec mes overflow : auto ,sous mozilla les scrollers s'affiche automatiquementest ce normal?y a t'il une alternative a cela?merci gestion exception "stack overflow at line : 0" [ par ellandebasque ] Bonjour,je fais un prog qui affiche des images à partir d'un répertoire donné par le clic sur le treeview. Tout fonctionne bien, sauf lorsque l'on cli Pb avec return confirm [ par nougitch ] Bonjour,J'ai un petit souci avec mon "return confirm".Quand je clique sur "Cancel", l'action se poursuit.Voici :Remove&l verifier si a est divisible par b et stack overflow [ par gatita_dev ] Rebonjour, je vois que c pas ma journée aujourd'hui, encore un problème.je veux vérifier si un nombre a est divisible par b, donc j'ai utilisé le fame pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a problème avec stack overflow at line... [ par thunderbolt ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème...Il m'apparait une fenêtre d'alerte dans laquelle est marqué le message :"Stack overlow at line 21"...T pb de modifications dajout dimages [ par jotrash ] bonjour a tous ceux qui liront ce message et mm aux autres :Voila j'arrive a ajouter une image par le biais dune prompt mais je narrive pas a linserer Pb d'envoi de mail [ par Marco_elf ] bijour j'aimerai savoir comment fer pour que les donnée du formulaire soit envoyé par mail lorque l'on clike sur ok! svp &&</p&g pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja pb avec un option dans un <select> [ par daeron ] Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi j'ai une erreur dans mon code. function SendValues(strprod) { window.opener.document.theForm.field_3.options[window

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales