begin process at 2012 05 29 15:21:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

vendredi 16 juin 2006 à 12:42:33 | Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

badben

Salut,

Je suis sur le développemenet d'un site un PHP/HTML. Pour faire simple j'ai un tableau pour struturer le tout. J'ai donc une colonne avec le menu principal à gauche et la page principale à droite. Donc sous Firefox j'ai un problème lorsque la hauteur de l'une des 2 colonnes dépasse l'autre. En effet sous IE les hauteurs se suivent (le site reste uniforme) mais sous FF les colonnes bougent indépendament. Pour j'ai bien précisé dans le code que la hauteur des cellules doit faire 100% de la hauteur.

Voilà vous pouvez tester la maquette que j'ai mis sur mon ftp histoire de voir la différence. http://benoit.freslon.free.fr/placesaucentre/
Si vous ouvrez le site avec FF cliquez sur "Concours de la nouvelle George Sand" vous verrez alors que la hauteur dela  colonne du menu va dépasser l'autre et inversement lorsque la page principale est plus haute.

Merci par avance.

vendredi 16 juin 2006 à 13:25:42 | Re : Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'ai su tester sous Mozilla et c'est idem que sous FF, mais dit toi bien qu'il est mieux de développer sous FF ou Mozilla et de faire les adaptations pour IE que l'inverse.
Sans vouloir lancer de polémique mais FF respecte plus les normes que IE.

Autre point de polémique, les tables oui mais là c'est abuser lol, essaye avec des div tu auras un bien meilleur résultat !
vendredi 16 juin 2006 à 14:40:38 | Re : Pb sous Firefox avec hauteur des cellules dans un tableau

badben

Je développe en testant sous FF pour les points que tu viens de citer mais visiblement il y a quelques problèmes avec FF.

Oui effectivement il y a beaucoup de table dans le site, c'est le moins que l'on puisse dire. Mais en réalité c'est l'un de mes premiers site que je développe en PHP/HTML donc je ne connais pas encore toutes les possibilités des DIV combinés avec du CSS.
De plus je ne vois pas comment des div pourraient m'aider à résoudre mon problème de hauteur de tableaux.

En réalité il n'y a qu'un seul gros tableau qui regroupe 3 tableaux.

Cette discussion est classée dans : site, tableau, hauteur, cellules, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cellule tableau de taille variable en tps réel [ par cricridebordeaux ] Mon problème :J'ai un tableau de saisie d'informations dans un formulaire dans lequel un autre tableau contient des infos annexes. Le premier gonffle Méthode sur un tableau et ses cellules ! [ par djagger ] Salut !Voici ce que je voudrais faire :Un tableau avec différentes cellules.Quand je sors du tableau, ca appelle une méthode.Quand je sors d'une cellu Changement de couleur de cellules dans un tableau [ par krevette ] Bonjour tt le mondej'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau (jusque la pas de probleme). Mais ce qu'il y a c'est que je voudrais change Comment nserer un tableau sur plusieur page web ? [ par Elddryn ] Pour commencer bonjour à tous (c’est mon premier post sur votre forum). Je voudrais savoir si quelqu’un peux me v fusioner les cellules d'un tableau? [ par javert ] Hello, est-ce qu'il existe une fonction pour fusionner les cellules d'un tableau en js? genre : document.getElementById('monTableau').rows[i].cells actualisation bizarre [ par David_monchy ] Bonjour à tous, Je vous demande ce que j'ai déjà demandé sur phpcs.com: En fait, mon site est un grand tableau divisé en plusieurs cellules, et dans c Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer detecter Firefox (et non netscape) [ par Breskovic ] Bonjour, mon site pose un problème sérieux avec Netscape (PC/Mac), et seulement Netscape. Je ne peux donc pas laisser un utilisateur Netscape entrer création d'un tableau [ par Safireo ] Salut ! Je cherche à faire quelque chose de basique mais je n'y parviens pas : je veux créer un tableau de deux colonnes, la première faisant toute Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales