begin process at 2012 05 29 15:20:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera

mardi 23 novembre 2004 à 16:49:54 | Pb de son avec netscape, mozilla, firefox et opera

webdev34

voila mon pb :
je developpe un site avec sons mp3 sous dreamweaver.
ça marche nickel (directement dans la page) avec IE, mais pas avec les autres navigateurs.
au mieux avec opera je peux ouvrir un lecteur externe, c'est tout !
j'ai testé en fond de page, avec un bouton (javascript et balise embed) avec différents codes trouvés ici, mais rien ne marche.
même les exemples cités ici ne marchent qu'avec IE.
a l'aide svp...

webdev34

Cette discussion est classée dans : pb, firefox, netscape, mozilla, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb Netscape 7.0 et Mozilla Z:index négatif dans div [ par philou7 ] Bonjour,Je constate que Netscape 7.0 et Mozilla n'affichent pas les images contenu dans des div avec z:index de valeur négativeContrairement aux précé FireFox comme NetScape?? [ par Mrreivax ] Bonjour!Il y a un truc que je ne comprends pas.Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName".Sous ie, cela retourn pb d'affichage avec mozilla [ par foued69 ] bonjour, j'ai une application développé en vb.net, elle fonctionne bien avec IE, mais sur mozilla j'ai des problèmes d'affichage, le menu change de ta Pb JavaScript + IE et Mozilla [ par djinlemage00 ] Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as Problème avec un script, marche sur ie ... mais pas sous Firefox et Opera [ par Xefir ] BonjourJ'ai trouver un script sur Internet qui est très sympaCe script permet d'afficher un système solaire qui tourne autour de la sourisMais voila, propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de compatibilité entre mozilla et firefox [ par wals69 ] Bonjour,Alors voila, j ai un probleme d'une de mes fonctions javascript qui fonctionne sur Mozilla mais pas sur IE. Celle-ci me permet d'afficher une appName Firefox/Netscape [ par romain117 ] Bonjour à tous!J'ai une question toute bête je suis sur a propos de la fonction navigator.appName qui renvoit le nom du navigateur utilisé.Quand je su Fermer fenetre en utilisant le navigateur Mozilla firefox [ par tawfikbe ] Bonjour,Jai écris un javascript qui ferme ma fenetre si jutilise le navigateur Internet explorer, mais non pas Mozilla Firefox. Le code est comme suit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales