begin process at 2012 05 29 15:20:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de scrollable menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scrollable menu

jeudi 10 avril 2003 à 14:56:05 | pb de scrollable menu

jbidouille

Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.html

en fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa souris sur les pinceaux mais j'aimerais que le text soit en dessous des images chose que je n'arrive pas faire (le text correspondrait au descriptif des tableaux)

help me please !
jeudi 24 avril 2003 à 11:53:09 | Re : pb de scrollable menu

Cette discussion est classée dans : images, menu, pb, arrive, scrollable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d changer des images dans un menu [ par bblein ] j'élabore un petit menu où lorsque je clique sur une image-rubrique, une flèche (image) vient se placer dessous pour indiquer que l'on se situe bien d Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra menu pour images [ par wallou2 ] Salut tout le monde,J'ai un organigramme à faire (à plusieurs niveaux) et j'aimerais qu'il soit interactif:quand je clique sur une image du premier ni suppression du menu [ par sebguess ] j'ai besoin maintenant de pouvoir enlever le meu qui apparait sous IE6 (enregistrer,imprimer...)quand on pointe la souris sur l'imagemerci pour vos re Pb avec intervertir les images [ par jbidouille ] BonjourJ'ai un pb car lorsqu'on survole les images elles restent à l'ecran.Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour virer les restantesEn fait, p pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des pb scroll horizontal d'images (need help please) [ par jodje ] Salut à tous, merci déjà de vous intéresser à ce post...Voila je vous expose mon pb...J'aimerai creer une sorte de galerie d'images qui défilerait hor Pb menu Javascript qui s'affiche sous un applet [ par maxou2009 ] Bonjour,J'ai un problème avec un menu en javascript qui lorsque le sous menu se déroule il apparait sous un applet. J'utilise pour le menu des balises pb avec le menu animé [ par JuntaMonari ] Bonsoir a tous voilà je n'arrive pas a changer les noms des titres du menu animé quelqu'un pourrai m'aider ? et j'utilise dreamweaver 2 et claris home

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales