begin process at 2012 05 29 15:20:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

mardi 19 avril 2005 à 13:01:46 | Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

chandler_vodkamartini

Voilou, bonjour les gens...
alors ptit probleme pas sympa, je travaille sur un site sur lequel on trouve deux acces a la navigation. La navigation seffectue par des images placée les une en dessous des autres et saffichant une par une dans une partie du site. Pour acceder a ces images, deux solutions, la premiere une scrollbar en javascript qui fait defiler les images, la deuxieme des textes descriptif sur le coté qui renvoi a l'image correspondante par des ptites ancre toute simple.
Probleme, depuis que j'ai utilisé ces ancres mon scroll ne sarrete plus tout en haut a la premiere image, mais au nivo de lancre sur laquelle on a cliqué. Bref, j'imagine a peu pres ce qui ce passe, mais narrive pas a resoudre le probleme... Si qqun pouvait me donner une piste, ca me ferai grandement plaisir, merci d'avance pour toutes les reponses

jeudi 21 avril 2005 à 00:00:25 | Re : Pb de scroll en javascript associer a des ancres...

GhislainLavoie

Salut!

Ce n'est pas assez claire...  conne ton code.

A+, Ghislain

Cette discussion est classée dans : images, javascript, probleme, scroll, ancres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ] Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti Javascript et php [ par jbcaiz ] Bonjour, je suis entrain de découvrir TinyMCE et j'ai un petit probleme avec la gestion des images.je m'explique il y a un fichier .js dans le quel on une diaporama des images avec l’audio avec javascript [ par a_moukriss ] bonjour j'espere quie je suis dans le bon endroi pour poster ma question ! je veux realiser une diaporama (avec javascript)des images avec l'audio q Pb avec les string (mix php-javascript) [ par 27 ] Salut,je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre.Je fais actuellement une fonction javascript qui par selection dan un petit probleme [ par liocsh ] Bonjour, je voudrais de l'aide pour ce petit script :Attribuer une donnée a une variable ici "ww" pour faire afficher des images de nom 1.jpg, 2.jpg.. javascript+photo [ par yosra72000 ] Salut tout le monde   bonjour svp g besoin d'un javascript avec lequelle je pourrai manipuler deux image Affichage d'une image dans un autre cadre en xhtml - css - javascript [ par Hackers50 ] Bonjour à tous,Ca fait maintenant quelque jour que je cherche une solution à mon problème et j'espère que ce forum où de moins vous pourrez m'aider.Vo 2 scripts sur la même page, le 1er ne fonctionne plus [ par Mobigirl ] Bonjouuuuuuurrr à tous les fanas de javascript :-)Foilà, je fais un site amateur pour une asbl qui s'occupe de mosaïque.J'ai un script slideshow qui f Defilement d'images et Editeur Javascript [ par queeny933 ] 1) J'ai fait une page HTML qui contient  un "bandeau" horizontal de 10 petites images qui se trouvent agrandies dans un cadre quand la souris passe de probleme avec mes images [ par damish ] Lu !Voila je vous explique mon probleme je mle suis mis depuis peu dans la creation d'un site et mon probleme c'est pour mon menu vertical .J ai creer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales