begin process at 2012 05 29 15:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de scroll dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scroll dans un tableau

lundi 25 octobre 2004 à 12:17:50 | pb de scroll dans un tableau

nejo

salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:

mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte dépasse la taille de la cellule je voudrais au lieu d'agrandir la cellule, une barre de scroll pour cette cellule

j'ai déja essayé tous les DIV du monde et ca ne résoud pas le probleme je n'en ai pas trouvé un qui marche: soit quand je veu mettre le texte a scroller, la barre de scroll disparait et ma cellule devient tres longue.. soit kan je veu redimensionner le cadre du div tout mon tableau bouge...

par contre textarea marche tres bien mais malheureusement, je ne veu pas que chaque visiteur puisse réécrire mon site...

voila, jespere que vous mavez compri et que qu'elqu'un saura répondre a mon probleme. merci!
jeudi 16 décembre 2004 à 18:26:05 | Re : pb de scroll dans un tableau

deathgate

t'as du mal essayer avec le div parce que ca marche tres bien normalement.

l'as tu mis dans ta cellule en position relative.

attention y a une difference entre le visuel dream ou autre logiciel et le visuel final IE.

Cette discussion est classée dans : texte, tableau, cellule, scroll, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton qui incrémente le contenu (un chiffre) d'une cellule d'un tableau ??? [ par gnosis35 ] voilà le pb :j'ai un bouton '+' dans un formulaire.j'aimerai qu'en cliquant dessus le texte (qui est un chiffre) contenu dans la cellule d'un tableau cellule non-sélectionnable [ par skit ] B'jour à tous  :) Après avoir longuement cherché l'erreur dans mon code; j'ai trouvé qu'en fait le bug venait de la sélection d'une cellule. En fait menu dynamique dans cellule tableau ? [ par seb_divweb ] bonjour je debute et je cherche a faire la chose suivante : j'ai un tableau avec 3 colones. dans la colonne de gauche j'ai une image, qui change au s couleur cellule varie selon valeurs texte [ par jpdeion ] Bonour,voila je débute, dans un tableau html avec des données textes (nombres importées avec ASP ou PHP (je sais déjà faire cette partie)...je voudrai Rollover sur une cellule de tableau vers un input type="text" [ par tekyo ] Bonjour, Voilà,j'ai un tableau avec de multiples cellules, dans chaque cellule, une simple couleur dont le code doit être renvoyer vers une balise: "t Remplir Tableau à partir formulaire SANS PHP [ par danvy ] bonjour, voila j'expose mon probleme:j'ai un tableau en colonne les personnes et en lignes les jours de la semaine.Ensuite par menu deroulant, j'ai pl Cacher ou (supprimer) un tableau ou une cellule en cliquant sur un lien [ par Anakinele ] Je voudrais trouver, sur le principe de CodeS-SourceS (la possibilité de réduire les tableaux avec le "-" ), un truc pour masquer entièrement un table Cellule change couleur onMouseOver ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai un problème concernant la mise en forme conditionnelle de tableaux, en javascript.Je voudrais réaliser un tableau me permettant de mettre tableau + scroll bar [ par perechev ] Bonjour,Je cherche à fair un tableau avec lequel je pourrais le regarder entièrement avec une scroll bar mais je ne sais pas si cela peut se faire et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales