begin process at 2012 05 29 15:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de scroll dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de scroll dans un tableau

lundi 25 octobre 2004 à 12:17:50 | pb de scroll dans un tableau

nejo

salut je débute vraiment dans la prog et la je bloque:

mon site est dans un tableau et je désire mettre du texte dans une cellule mais quand mon texte dépasse la taille de la cellule je voudrais au lieu d'agrandir la cellule, une barre de scroll pour cette cellule

j'ai déja essayé tous les DIV du monde et ca ne résoud pas le probleme je n'en ai pas trouvé un qui marche: soit quand je veu mettre le texte a scroller, la barre de scroll disparait et ma cellule devient tres longue.. soit kan je veu redimensionner le cadre du div tout mon tableau bouge...

par contre textarea marche tres bien mais malheureusement, je ne veu pas que chaque visiteur puisse réécrire mon site...

voila, jespere que vous mavez compri et que qu'elqu'un saura répondre a mon probleme. merci!
jeudi 16 décembre 2004 à 18:26:05 | Re : pb de scroll dans un tableau

deathgate

t'as du mal essayer avec le div parce que ca marche tres bien normalement.

l'as tu mis dans ta cellule en position relative.

attention y a une difference entre le visuel dream ou autre logiciel et le visuel final IE.

Cette discussion est classée dans : texte, tableau, cellule, scroll, veu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message