begin process at 2012 05 29 15:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

PB script agregateur de feed rss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB script agregateur de feed rss

mercredi 24 mai 2006 à 19:46:22 | PB script agregateur de feed rss

komar_666

Bonjour, j'ai un ptit probleme avec un script agregateur de feed rss dans un fichier html.
Tout marche bien en local, par contre en ligne cela ne marche pas, j'ai tester sur plusieurs seveurs.

Dans cet exemple le script est directement mis entre  les balises  <head> pour simplifié la lecture de lecture, sinon pour mon site je passe par un ficher .js.

Merci d'avance pour vos réponses ;))

Voici le code:

<html>

<head>

<title>Document sans titre</title>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<script>

function readRSS(URI, number) {

var hrSwitch = true, authorSwitch = true, dateSwitch = true, doubleSpace = true, showBody = false, showTime12 = false, showTime24 = false, showTitle = true, altform = false, datefirst = false;

if (arguments.length > 2)

for (i=2; i<arguments.length; i++) {

if (arguments[i] == "NOHR")

hrSwitch = false;

if (arguments[i] == "NOAUTHOR")

authorSwitch = false;

if (arguments[i] == "NODATE")

dateSwitch = false;

if (arguments[i] == "NODOUBLESPACE")

doubleSpace = false;

if (arguments[i] == "NOTITLE")

showTitle = false;

if (arguments[i] == "SHOWBODY")

showBody = true;

if (arguments[i] == "SHOWTIME12")

showTime12 = true;

if (arguments[i] == "SHOWTIME24")

showTime24 = true;

if (arguments[i] == "ALTDATEAUTH")

altform = true;

if (arguments[i] == "DATEFIRST")

datefirst = true;

}

if(window.ActiveXObject) {

var xmlDoc=new ActiveXObject("Microsoft.XMLDOM");

xmlDoc.async=false;

while(xmlDoc.readyState!=4) document.write('Loading...');

}

else if(document.implementation&&document.implementation.createDocument)

xmlDoc=document.implementation.createDocument("","doc",null);

xmlDoc.load(arguments[0]);

items=xmlDoc;

function verify() {if(xmlDoc.readyState!=4) return false;}

function formatRSS(number) {

var items_count;

if ((number == 0) || (number > items.getElementsByTagName('item').length))

items_count=items.getElementsByTagName('item').length;

else

items_count=number;

var date=new Array(), time=new Array(), link=new Array(), title=new Array(), description=new Array(), guid=new Array(), body=new Array(), temp, temp2;

for(var i=0; i<items_count; i++) {

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('dc:date').length==1)

date[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('dc:date')[0];

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('link').length==1)

link[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('link')[0];

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('guid').length==1)

guid[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('guid')[0];

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('title').length==1)

title[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('title')[0];

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('dc:creator').length==1)

description[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('dc:creator')[0];

if(items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('content:encoded').length==1)

body[i]=items.getElementsByTagName('item')[i].getElementsByTagName('content:encoded')[0];

temp = date[i].firstChild.nodeValue;

date[i] = temp.substring(0,temp.indexOf("T"));

if (showTime24)

time[i] = temp.substring(temp.indexOf("T")+1,temp.indexOf("Z"));

else if (showTime12) {

temp2 = temp.substring(temp.indexOf("T")+1,temp.indexOf("T")+3);

if (temp2 > 12)

time[i] = temp2 - 12;

else

time[i] = temp2;

time[i] = time[i] + temp.substring(temp.indexOf("T")+3,temp.indexOf("Z"));

}

}

if((description.length==0)&&(title.length==0)) return false;

var ws=/\S/;

for(var i=0; i<items_count; i++) {

var title_w, link_w;

if(document.all)

title_w=(title.length>0)?title[i].text:"<i>Untitled</i>";

else

title_w=(title.length>0)?title[i].firstChild.nodeValue:"<i>Untitled</i>";

link_w=(link.length>0)?link[i].firstChild.nodeValue:"";

if (datefirst && !altform) {

document.write('<a class="rssdate">' + date[i]);

if (showTime12 || showTime24) document.write(' - ' + time[i]);

document.write(':</a><BR>');

}

if(link.length==0) link_w=(guid.length>0)?guid[i].firstChild.nodeValue:"";

if(title.length>0) title_w=(!ws.test(title_w))?"<i>Untitled</i>":title_w;

if (showTitle) document.write('<div STYLE="word-wrap: break-word"><a href="'+link_w+'" class="rsslink" target="mainFrame">'+title_w+'</a></div>');

if(showBody) document.write(body[i].firstChild.nodeValue + '<BR>');

if (dateSwitch & !altform & !datefirst) {

document.write('<a class="rssdate">(' + date[i]);

if (showTime12 || showTime24) document.write(' - ' + time[i]);

document.write(')</a><BR>');

}

if (authorSwitch && description.length>0 &!altform)

document.write('<a class="rssauthor"> by: '+description[i].firstChild.nodeValue+'</a><BR>');

if (altform) {

if (description[i].firstChild)

document.write('- <a class="rssauthor">' +description[i].firstChild.nodeValue+ '</a> :: <a class="rssdate">(' +date[i]+ ')</a><BR>');

else

document.write('- <a class="rssauthor">No Name In Profile</a> :: <a class="rssdate">(' +date[i]+ ')</a><BR>');

}

if (hrSwitch) document.write('<HR>'); if (doubleSpace) document.write('<BR>');

}

}

if(typeof(xmlDoc)!="undefined") {

if(window.ActiveXObject) formatRSS(arguments[1]);

else xmlDoc.onload=formatRSS;

}

}

</script>

</head>

<body>

<script>

try {readRSS(unescape("http://mokk.forumactif.com/rss?f=2"),5, "NODOUBLESPACE", "NODATE");}

catch(e) {}

</script>

</body>

</html>

Cette discussion est classée dans : title, document, items, length, getelementsbytagname

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou parent.document.title [ par GuilleW ] voila j'ai un probleme tout bebetemais je vois pas comment le régler !j'ai une frame qui renomme le titre de la page parent ( jusque la rien de sorcie je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// Problème appel fonction avec window.opener [ par Rouxy0076 ] Salut à tous,J'ai ma page appelante avec un select que je veux remplir grace à un autre select qui se trouve dans une popup que j'appelle avec ma page changer une url..... [ par engelho ] Bonjour,Je débute tout juste, et déjà, je ne sais plus ou mettre mes fonctions....J'ai créé un tableau a deux dimensions, comprenant des noms de pages Java Script 1.2 [ par keops_dev ] [code]// Initialisation de la recette à selectionnerfunction Init(){  var msg;  msg = document.PassForm.B.value;   alert(msg); &nbsp document.title [ par fdthierry ] Bonjour,J'ai une page avec une iframe (IfrmA.htm).Je sais renommer la barre de titre à partir de la page chargée dans la iframe.parent.document.title= Manipulation DOM dans un IFRAME impossible [ par djdave37 ] Bonjour, j'ai résolu mon problème à sa plus simple expression. J'ai besoin de connaître le contenu d'un formulaire avec que le submit ne soit réalis propriété border? [ par bob ] Bonjour à tous et joyeux Noel tout d'abord!j'ai 2 problémes concernant javascript, j'ai ca :function chgt_border() { for(var i = 0; i < document.getEl onchange change title [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai ce code qui permet de changer le title si tu change le selecte mais ca ne marche pas il ya une erreur sur la page.merci de m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales