Accueil > Forum > > > > Pb à résoudre : affichages multiples au hasard
Pb à résoudre : affichages multiples au hasard
samedi 13 octobre 2007 à 10:29:48 |
Pb à résoudre : affichages multiples au hasard

apth
|
Bonjour, Besoin d'aide ! Pour expliquer mon problème, voir page (http://ecjardins.free.fr/renechar/bidon.html) : "Clic1" fonctionne très bien, mais pas les autres clics. Pourquoi ? Bien sûr, j'ai fait une "cagade" dans le script. Mais où ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 11:42:29 |
Re : Pb à résoudre : affichages multiples au hasard

bultez
|
Réponse acceptée !
Bonjour,
pour moi, c'est toujours faire un effort que d'aller sur une adresse donner ar un lien. pourquoi ne pas faire un extrait de ce qui cloche ? ça permet, très souvent, lors de la mise en forme de la question, de résoudre soit même !
si je regarde les erreurs avec K-Meleon ( par exemple )
Avertissement : assignment to undeclared variable i Ligne : 6 Avertissement : assignment to undeclared variable j Ligne : 26 Avertissement : assignment to undeclared variable k Ligne : 46 Avertissement : reference to undefined property document.imaget Ligne : 40 Erreur : document.imaget has no properties Ligne : 40 Avertissement : reference to undefined property document.imageu Ligne : 60 Erreur : document.imageu has no properties Ligne : 60 Avertissement : assignment to undeclared variable call Ligne : 67 Avertissement : assignment to undeclared variable value Ligne : 829
c'est donc normal.
quelques remarques ( en vrac ) ° tu devrais faire quelques retours à la ligne et indenter le code... ce serait un peu plus lisible. ° plusieurs <form name="f"> dans la page, ça va poser des soucis. ° des <tbody> sans </tbody>, et 1 seul à mettre dans une <table> ° ...document.images['d1'].src='dice'+d1+'.gif'; } </script> pourquoi fermer ? <script language="javascript"> pour réouvrir aussitôt ? var d2;
° les fonction rolldice,f,g et showdice,f,g sont quasi identiques, saur les éléments auquels elles s'adressent il ne devrait y avoir que rolldicx et showdicx qui gérent tout ° ... o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o | Avec | et mieux : Télécharger | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| |FireFox |regarder la "console d'erreurs" | FireBug | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| |Internet |activer le deboggage : Outils/options Internet/Avancés | le Debogger IE | | Explorer| dans la liste, sous "Navigation" : décocher | | | | ° Afficher une notification de chaque erreur de script | | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (autres applications)| | | | ° Désactiver le débogage de Scripts (Internet Explorer) | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| |K-Meleon |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Console d'erreurs | | |~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~|~~~~~~~~~~~~~~~~| |Opera |regarder la "console d'erreurs" | | | | Outils / Avancé / Console d'erreurs | | o~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o~~~~~~~~~~~~~~~~o
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, hasard, résoudre, multiples, affichages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES [ par TomZ ]
voilà g un formulaire du type :et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi plz par
Boucle sur des gif animé [ par vince ]
J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra
pb de captureevents [ par santagore ]
bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d
Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ]
Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d
pb base de donnees - popup [ par ratch ]
Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi
Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ]
Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[]
Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ]
Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or
UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ]
J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux
PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ]
Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages
Pb js avec Netscape [ par manueg ]
Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|